| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bencas Voyant

|
Posté le: Lundi 09 Février 2004, 10:25 Sujet du message: 1.04 = L'énigme // Enigma |
|
|
|
| Johnny dîne au restaurant avec une jeune femme, Chandra, mais, à la suite d'une prémonition, il décide de mettre fin à leur relation. Peu après, Bruce le présente à l'un de ses patients, Arthur, un homme âgé. Celui-ci est persuadé d'avoir croisé Abby, son amour de jeunesse, lors de son dernier voyage à New York mais celle ci n'avait pas vieillie. Il requiert l'aide de Johnny pour retrouver la femme de sa vie. |
|
|
... |
|
wissep111 Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 53 Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 21:23 Sujet du message: |
|
|
|
Je sais pas pour les autres mais cette épisode je l'ai moins aimé. Je ne suis pas rentré dans la l'action surtout parce qu'il n'y en avait pas mais la fin avec Tommy vieux assis sur le banc m'a surprise. _________________ Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire. |
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 322 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
Ce que j'ai aimé c'est Johnny qui avait des vision ou il était dans le role du monsieur dans sa jeunesse et de voir le même monsieur mais vieux avec lui dans ses visions...Sinon c'est vrai pas vraiment d'action..et une intrigue pas vraiment captivante selon moi _________________
 |
|
|
... |
|