1.01 = Résurrection (1/2) // Wheel of Fortune

Venez parler des épisodes de la saison 1 ici...

Messagede wissep111 le Dimanche 15 Juillet 2007, 5:45

J'ai adoré cette épisode et on voit très bien les caractère de chacun des personnage ainsi que leur relation. Mon bout préféré c'est quand Johnny et Sarah son dans la voiture et qu'ils parlent du nombre d'enfant qu'ils auront.
Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire.
wissep111
Nouveau
Nouveau

Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!

Messagede ailee-ann le Vendredi 27 Juillet 2007, 3:10

J'aime beaucoup cet épisode !! C'est un excellent pilot qui m'a donné envie de continuer à écouter la série loll
ailee-ann
Nouveau
Nouveau

Messagede frank le Samedi 26 Juillet 2008, 8:22

John Doe a écrit:Sa a été pareil pour moi, j'ai trouvé le pilote vraiment génial et je voulais tout de suite voir les autres épisodes :D
Généralement, c'est l'épisode pilote qui nous fais bien aimé une série, mais, cependant, je n'ai pas regardé l'épisode pilote de mysterious ways (si il y en avait un) mais j'adoore cette série :D

j'ai survolé la première page de ce topic et je garderais ce post. Moi aussi j'ai beaucoup aimé mysterious ways lors de sa première diffusion sans je crois bien, avoir vu le premier mais bon on est pas du tout dans le même contexte . Mysterious c'est une histoire nouvelle à chaque fois et basta , alors que la reprise d'un film comme dead zone (je l'avais vu lors de sa sortie et il a eu un gros succés (puis TV)) c'est forcément très attendu d'une part et puis on s'attend à un petit côté feuilleton en plus des histoires différentes de chaque épisode . Enfin bref j'ai pas été déçu non plus par cet épisode pilote (comme la saison 1 en fait) , par contre quelqu'un dit que c'est un autre univers que le film..... là , pas trop de son avis , j'étais assez proche de mes souvenirs du film (mais bon chacun son avis)
frank
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Saison 1