Changement de case horaire pour Dead Zone

Retrouvez ici les news liées à la diffusion de la série

Messagede Miksimus le Mardi 10 Juillet 2007, 15:33

rahhhh je suis nul !

J'ai raté l'intégralité de la saison 5 !!!

pfff, c'est pas possible ! non ne me jetez pas de cailloux q'il vous plait !!

Elle était bien cette saison ? mieux que la précédente ?
Miksimus
Voyant
Voyant

Messagede ErnadoO le Mardi 10 Juillet 2007, 15:41

A dire vrai je m'en rapelle même plus :mrgreen:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede lutine le Mardi 10 Juillet 2007, 18:18

Miksimus a écrit:rahhhh je suis nul !

J'ai raté l'intégralité de la saison 5 !!!

pfff, c'est pas possible ! non ne me jetez pas de cailloux q'il vous plait !!

Elle était bien cette saison ? mieux que la précédente ?

non, moins bien, mais bon le début de la 6ème semble relever un peu le niveau...
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede Miksimus le Jeudi 12 Juillet 2007, 15:04

Ah ? tant mieux !

Vous pensez que M6 le diffusera toujours face à la concurence 4400 et autres...?
Miksimus
Voyant
Voyant

Messagede ErnadoO le Jeudi 12 Juillet 2007, 15:48

4400 c'est aussi M6, donc il n'y a pas lieu de parler de concurence.

De plus la saison 6 est prévue sur m6
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede wissep111 le Samedi 14 Juillet 2007, 6:28

En france au moins sa passe Dead Zone. Au Québec sur Ztélé, Dead Zone ne passera plus j'ai regardé l'épisode 2x09 et se sera le dernier que je verrai bouh bouh :( Je n'ai vu que la saison 1 et 3 au complet je vais pleuré pendant des jours :(
Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire.
wissep111
Nouveau
Nouveau

Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!

Messagede Stephen le Samedi 14 Juillet 2007, 11:24

La saison 5 inédite de DeadZone sur M6 à fait de mauvaise audience comparé aux inédits des saisons précédantes donc il y à quand même un risque que M6 ne se presse pas pour acheter et diffuser la saison 6, il faut avouer que la saison 5 n'est pas extra et que notre série à été assez mal accompagné dans la trilogie avec les 4400 en première partie qui semble lassé les frenchies.

En même temps, c'est sur que des épisodes inédits de SmallVille ou Charmed avant DeadZone, ça aurait booster l'audience de notre chouchoux.

Il n'est pas inpossible que la saison 6 de DeadZone passe sur W9 (tnt) car je crois que M6 est de plus en plus dans une optique de rentabilité financiere maximum et qu'il ne tolere plus la moindre mauvaise audience.

On en à discuté pas mal, la saison 5, c'est la saison 4 couper en 2 morceaux pour favoriser le renouvellement de DeadZone en divisant le cout d'une saison sur 2 ans pour que la petite chaine privé qui produit la série accepte de continuer l'aventure, le problème et que la qualité de la série en souffre énorment, il devient d'ailleurs évident dans la saison 5 que tout les acteurs à part celuiq qui incarne Johnny, essaye de quitter la série pour d'autre projet TV ou Ciné, la série chercher alors à escuser leurs absence via des tonnes d'épisodes indépendants qui ne font pas avancer la trame de l'Armageddon ou la vie AMI(E)-CALE de Johnny (Fils-Purdy-Walt-Sarah).

D'ailleurs la saison 6 va voir la mort d'un des principaux personnages de la série, l'acteur ou l'actrice qui ne tourne pas assez avec DeadZone veut se liberer totalement de cette série pour trouver un autre rôle ou il sera engagé(e) toute l'année.
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins le Samedi 14 Juillet 2007, 11:38

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, d'ailleurs le déclassement de la série en seconde partie de soirée était déjà un signe que les audiences de la saison 4 ne convenait pas.

Pour la saison 6, s'il s'avérait que c'était la dernière je pense que M6 utiliserait le même procédé que pour Stargate, comme tu le dis une diffusion sur W9 est envisageable, je ne pense pas sur serieclub car la série n'y est pas diffusée (à ma connaissance).

Et le procédé de couper une saison en deux n'est pas nouveau, c'est juste que je ne vois pas le gain financier pour la chaîne, au final elle produit le même nombre d'épisode ? donc le coût est le même, d'ailleurs si ce sont deux saisons différentes, peut-être y a t-il des revalorisations salariales ? comme il est de coutume aux USA ?

Et pour les personnages c'était flagrant pour Sarah en saison 5, elle a dû jouer dans 5 épisodes.
J'espère que l'intrigue de l'armageddon va être plus présente même si elle a un coût financier assez important. (fx je pense que ca doit avoir son coût).

Par contre au niveau des audiences, les séries de la trilogie sont en baisse, que ce soit Smallville ou Charmed, ils tournent à 2-3 millions donc ca n'aurait pas vraiment aider beaucoup plus.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Samedi 14 Juillet 2007, 13:43

Je me recite pour ceux qui n'ont pas vu:
ErnadoO a écrit:De plus la saison 6 est prévue sur m6
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Miksimus le Lundi 23 Juillet 2007, 12:15

Ne serai-ce pas plus sage d'en finir à la saison 6 ?

Ce serai dommage d'avoir une mort de Dead Zone à petit feu à force de saisons...
Miksimus
Voyant
Voyant

Messagede Stephen le Jeudi 26 Juillet 2007, 22:32

Miksimus a écrit:Ne serai-ce pas plus sage d'en finir à la saison 6 ?

Ce serai dommage d'avoir une mort de Dead Zone à petit feu à force de saisons...

Je vais faire faussement le naif...ah bon parceque tu crois que la saison 6 pourrait être la dernière ? :mrgreen:

Sérieusement, c'est une évidence que la saison 6 sera la toute dernière de DeadZone, la qualité de la série à beaucoup baisser de par la saison 4 couper en 2 qui à bouziller, le rythme, le style et l'anbiance, beaucoup des acteurs principaux ont en un sens quitter la série et d'ailleurs l'un des premiers épisode de la saison 6 vera un des 4 personnages principales se faire tuer, comme ça l'acteur peut partir.

Quand aux autres, l'actrice qui joux Sarah ne fait plus que des apparitions et guest stars, Purdy est presque un figurant.

La série est finit, c'est une évidence et je le déplore. :(
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers News à propos des diffusions