Voici la tour de la caserne de pompier,(qu'on a vu sur les photo au début du post) qui en fait a eu double fonction. La tour servait d'église Ils y ont "mis" le feu.
Dans cette ruelle il y a eu poursuite.
Ici si je me rappelle bien il ya eu une bagarre entre John et le méchant
Même si je n'ai pas eu d'autographe je suis super contente! j'ai eu beaucoup d'émotion a visiter les anciens lieux de tournage. A me trouver où Eux ce sont trouvés. Je tiens a remercier les pompiers de cette caserne, qui sont génials,patients,drôles, qui ont un excellent sens de l'humour ,qui ont endurer mes jokes plates pendant une partie de la journée! Merci encore
Et voici une derniere photo
Ah oui! et je leur pardonne leur ignorance sur The Dead Zone lolllll John Smith etait "le blond" et Walt Bannerman "le brun" Et Alex Sinclair "la blonde" j'ai été contente d'apprendre qu'elle était de retour dans la saison 6. Et finalement je suis heureuse d'apprendre que Mr.Hall est très sympatique! J'ai donc (je sais je suis conne lollll) serré la main a plusieurs homme qui ont serré celle de Michael! J'ai vraiment passer un beau week end! plein d'émotions!!! Je risque p-e de retourner en mission photo pour vous dans pas longtemps et p-e cette fois ci de retour avec une autographe.
bisouxxxxxx a tous!