6.02 = Folies // Ego

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

6.02 = Folies // Ego

Messagede krisspomms le Vendredi 27 Avril 2007, 12:09

Après le décès de Walt, Johnny Smith découvre avec étonnement que le nouveau shérif de Clevemils, Anna Turner, enquête sur son prédécesseur. Ses visions la concernant mettent aussi en scène une psychologue, Nina Jorgenson, dont les patients représentent une réelle menace. Tout en veillant sur la famille du défunt et surveillant les investigations d’Anna, Johnny tente de savoir qui veut tirer sur le médecin.
krisspomms
Administratrice

Messagede Hawkins le Dimanche 29 Juillet 2007, 12:40

Bon je n’ai pas grand chose à dire sur cet épisode si ce n'est que ça me donne des doutes sur la suite de la saison :

- Sans Bruce, la relation amicale entre lui et Johny va manquer, donc ça va donner un aspect moins fun aux épisodes et surtout un aspect moins personnel

- La disparition d'un paquet de personnage m'amène à la question, comment en faisant partir Walt, Purdy et Bruce les auteurs espèrent ils nous faire accrocher ? Car ok le changement à du bon surtout après autant de saison mais là je ne retrouve plus trop mon dead zone, j'ai peur d'un recentrage sur le ship Sarah/Johnny

-J'espère que le fil rouge de l'Armaggedon n'a pas été résolu dans le season premier car à mes yeux la série (dans sa totalité pas par les épisodes ou les saisons prient un par un) perdrait tout son intérêt. Et ce serait une déception vraiment énorme.

- Le nouveau sheriff, un schéma un peu redondant mais comment faire autrement ? à la fin Johny finira par travailler avec elle et elle sera convaincu ou en tout cas plus ou moins

- Le point positif : l'approfondissement de J.J, sa relation avec Johny est développé tout comme les conséquences de la mort de Walt, j'apprécie.

Bref j’attends la suite. ;)
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Lundi 13 Août 2007, 18:17

2.271 millions de télespectateurs à la première diff aux USA
krisspomms
Administratrice

Messagede jeremy37 le Samedi 23 Février 2008, 23:58

Pas super cet episode
jeremy37
Nouveau