|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephen Nouveau

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2007, 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
| Members of Mayday a écrit: | | .. J'aimerais bien une saison 6 qui ne traite QUE de l'Armaggedon et qui puisse terminer l'intrigue, expliquer par exemple pourquoi l'Homme en noir avait sorti un journal 'cet homme va-t-il détruire le monde?' Bref... C'est ça que je veux voir!! La résolution!! |
J'ai fortement l'impression que les difficultés pour que la série soit renouvellé saison après saison, on eu pour conséquance que l'équipe de scénariste à changer dans les dernières saisons et hélas certaine intrigues/détails des saisons précédantes son restés sans suite...Tu cites à juste titre le journal du futur ou Johnny semble menancer l'avenir de la planété...
Chaque nouvelle équipe de scénariste reprend l'intrigue de l'Aramaggedon et grosso modo l'évolution sentimentale de Johnny et pond une nouvelle saison, le problème est que le fans qui connait par coeur l'anbiance, les relations et les intrigues est triste de voir une partie de la série est laisser de côté.
J'espère que la saison 6 ne proposera pas un 1ier épisode sur l'Armaggedon puis plus rien jusqu'au 13iéme épisode qui conlut cet intrigue...Les 11 épisodes restant étant des stand alone _________________ Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an. |
|
|
... |
|
lutine Nouveau

Age: 27 Inscrit le: 24 Mars 2006 Messages: 56 Localisation: reims, france
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007, 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
C'est clair qu'il va falloir que la saison 6 soit mieux que celle-ci et raccroche tout les bout d'intrigue sympa sur l'armagueddon ( comment ça s'écrit?) dispersées dans les 5 saisons. _________________ lutine |
|
|
... |
|
Members of Mayday Devin

Age: 21 Inscrit le: 25 Juillet 2004 Messages: 534 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007, 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
Limite un format de type 24 Heures Chrono, mais sur plusieurs mois, par exemple avant les élections serait ce qu'il y a de mieux!!
Car pour le moment, on sait qui veut faire exploser le monde entier, mais on ne sait ni comment, ni quand, alors que je me souviens bien d'un épisode qui datait la fin du monde à 20?? avec une approximation à 201? Donc bref...
Pour aider, le retour de l'homme du futur (Frank Walhey, ou je sais plus comment) serait un bon moyen de faire avancer l'intrigue.  _________________
 |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|