Members of Mayday a écrit:.. J'aimerais bien une saison 6 qui ne traite QUE de l'Armaggedon et qui puisse terminer l'intrigue, expliquer par exemple pourquoi l'Homme en noir avait sorti un journal 'cet homme va-t-il détruire le monde?' Bref... C'est ça que je veux voir!! La résolution!!
J'ai fortement l'impression que les difficultés pour que la série soit renouvellé saison après saison, on eu pour conséquance que l'équipe de scénariste à changer dans les dernières saisons et hélas certaine intrigues/détails des saisons précédantes son restés sans suite...Tu cites à juste titre le journal du futur ou Johnny semble menancer l'avenir de la planété...
Chaque nouvelle équipe de scénariste reprend l'intrigue de l'Aramaggedon et grosso modo l'évolution sentimentale de Johnny et pond une nouvelle saison, le problème est que le fans qui connait par coeur l'anbiance, les relations et les intrigues est triste de voir une partie de la série est laisser de côté.
J'espère que la saison 6 ne proposera pas un 1ier épisode sur l'Armaggedon puis plus rien jusqu'au 13iéme épisode qui conlut cet intrigue...Les 11 épisodes restant étant des stand alone