Votez pour votre serie préférée de science fiction !

Tout le reste; aussi bien les questions, les articles ou les remarques sur la série. Bref tout le reste...

Votez pour votre serie préférée de science fiction !

Messagede mara » Mardi 13 Mars 2007, 13:58

coco! il y a un vote sur le site de jules vernes aventure pour élire la meilleure série tv de science fiction et d'aventures....votez tous! (je ne connais pas l'adresses exacte du site mais il suffit d'aller à un moteur de recherche et taper le nom soooo sorry!) mara :P
mara
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms » Mercredi 28 Mars 2007, 10:09

[url=http://www.julesvernefestival.com/jva/bestfilm/] Votez pour la meilleure série d'Aventure et de Science-fiction de tous les temps sur le site JULES VERNE AVENTURE !
[/url]

Le vote est possible jusqu'au 10 avril, des cadeaux à gagner, allez y...

Le site est intéressant, merci Mara. Et pour le vote, j'avoue ne pas savoir pour qui voter ( ça va être comme ça fin avril aussi pour les présidentielles :mrgreen: ) tellement, il ya des séries que j'adore (sauf que fin avril c'est le contraire lol) .
krisspomms
Administratrice

et oui to vote or not to vote!

Messagede mara » Mercredi 28 Mars 2007, 13:02

Tout a fait d'accord, jai moi même hesité 3/4h!!! au début je me suis dit, vite votons cq ma série préférée mais je me suis rendue comte qu'il y en avait plein que j'avais adoré!! oh l'angoisse! :? Mais il faut être pro et choisir selon les critères que le demande! c'est comme àça que jai réussi à me décider, quelle série était la plus dépaysant, la plus fantastique,,,dur! votez tous! pour les présidentielles, ce sont tous des ploucs, voterais-je, Ça jen sais rien mais une chose est sur, je ne marcherais pas dans le jeu des médias! Mais aucun candidat ne propose de programme détaillé, déprimant d'autant plus que ça va être la première fois que je vote! Alors restons dans nos sérial tv monde, on y est mieux et inos candidats devraient voir ce que l'on voit!
(idiot et un peu long ce que jai dit, pardon!!!)
mara
Nouveau
Nouveau

Messagede NoOne » Mercredi 28 Mars 2007, 22:04

Long, pourquoi pas, mais pas forcémment idiot.

C'est dur de choisir, mais que faire d'autre, suivre le mouvement, ne pas exprimer ses opinions, mais après pas le droit de ce plaindre !
Et puis, si aucun candidat ne te plait, ou ne ta convaincue, tu peux voter blanc, c'est symbolique.
Par contre je me refuse de dire "tous des ploucs", le clip de Kamini m'a marqué... :mrgreen:
Dire ça, pour moi, n'a rien de constructif, même si c'est la vérité.
Les politiciens ne sont-ils pas payés pour leur belles prommesse ?
Mais les tiennent-t-ils?
Quand aux séries, j'ai pas choisi, pas encore, mais j'ai ma méthode... et c'est infaillible...
Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle
NoOne
Banni

Messagede krisspomms » Jeudi 29 Mars 2007, 10:53

j'hésite encore pour le choix de série, de plus on a tendance à voter pour des séries récentes , car notre mémoire est plus fraiche, et elles ne sont plus passées de mode, ou vieillottes. Alors qu'on a pu passer il ya quelques années d'excellents moments sur des séries plus anciennes .... je réfléchis entre batlestar galactica, et super jaimie :mrgreen:

Sinon pour le HS que j'alimente moi même sur les présidentielles :oops: !
On a la chance d'habiter un pays où on a le droit de vote, tous !
Et où les femmes ont le droit de voter ( dans un époque de montée des fondamentalismes religieux) , et par respect pour ceux et celles qui se sont battus sont morts pour nous dans le passé pour obtenir le droit de vote , par respect pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans un état démocratique , je vais voter ! Je retarde même mon départ en vacances pour voter au premier tour !!
Après pour qui, that is the question :mrgreen: ??
krisspomms
Administratrice

Retourner vers La salle d'attente