Pas mauvais mais ça reste quand même moyen, la classique histoire du héro qui doit aider un père de famille à reconquérir sa femme et son enfant parcequ'il à flambé c'est pas nouveau, bien sur que c'est quand même touchant mais c'est trop facile.
La partie humour n'est pas mauvaise, ah oh miracle ! Sarah apparait enfin et ce pendant au moins 1 minutes, j'ai vraiment l'impression que la prod à fait des économies cette saison, l'actrice est pratiquement jamais là et Bruce et Wall sont jamais dans le même épisode, IDEM pour Junior et Purdy qui sont d'une rareté, le bon vieux Stilson et sa click doivent apparaitre au pif, au début, au millieu et à la fin de la saison, histoire de donner l'illusion d'une trame principal et justifier le renouvellement de la série, sa commence à se voir, attention !
Plus sérieusement, encore que je crois ce que je dit, il est bien dommage que les scénaristes ne nous proposent plus des scénarios plus profonds, style Johnny à l'occasion d'influé sur l'histoire en aident un chercheur à trouver un remede ou d'aider à la reconnaissance d'une minorité, je ne sais pas, un truc bien moralisateur qui ferait qu'on se dit qu'il à accomplit quelque chose d'énorme et que c'est ça DeadZone, un héro sympa qui par ses petites actions essaye d'améliorer le monde.
Je regrette de plus en plus le Johnny des saison 2 et 3 qui ne savait pas comment se conporter avec Sarah, qui prenait plaisir à voir son fils, qui combatait de grande multinationnale et combattait Stilson régulièrement avec de nombreux épisode avec Purdy, des enquiete avec Wall et Purdy et des épisodes plus intimiste avec Sarah.
Cette saison 5 avec sa demi tonne d'épisode indépendant, qui ne font absolument pas évoluer la série, qui ne change absolument pas le monde de Johnny dont les histoires sont anecdotique et ou les personnages secondaires ne sont jamais tous present dans un épisode me fait drôle, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi racomter comme trame principale et se contente de proposer des tonnes d'épisodes indépendant ou Johnny est coller dans des situations bizarres, le but étant de meublé jusqu'à la moitier de la saison pour que l'acteur qui joux Stilson revient de l'autre bout du monde pour tourner un seul épisode, histoire de donner l'illusion qu'il y à une trame principale, oh drame, oh joie, Johnny découvre que Stylson prepare un gros coup, il l'arrete mais Stilson sans sort ou pas, peut inporte de toute façon, il continue sa course à la presidentiel et on l'acteur dit à dans 3 mois aux autres acteurs, pour le final de la série...
Bref, j'ai de plus en plus l'impression que DeadZone n'est plus DeadZone, quand je vois dans la saison 3 comme l'histoire de Stilson est bien fichut, on le voit régulièrment, dans la saison 4 ou l'homme du futur parle à Johnny et apparait regulièrement et cette saison 5 rien ?
Vous vous souvenez à la fin de la saison 4 ou 3, je ne sais plus, l'homme du futur décide montre à Johnny un journal qu'il à trouve et ou Johnny est en première page: "Cette homme va t-il détruire le monde ?"...tadam...saison 5...plus rien,
Bref, j'ai bien peur que cette coupe dans la saison 4 pour faire une saison 5 et renouvellé la série pour saison 6 à eu des répercusions sur la qualité de la série.
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.