Lecture

Venez poser ici vos questions et faites nous parvenir vos critiques/suggestions qui concernent le site et le forum, si vous en avez! ;)

Forum sur la lecture

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Lecture

Messagede NoOne » Samedi 03 Mars 2007, 0:48

Juste une idée comme ça :
Créer dans la section membre un forum lecture.
Après tout, on discute de nos goûts musicaux, pourquoi pas de nos goûts littéraires? (Précision: Ce serrait tout genre confondu, des mangas au Shakespeare en passant pas Lewis, Tolkien...)

Pas de remarque du genre, j'aime pas lire, ça sert à rien, s'il vous plait.
Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle
NoOne
Banni

Messagede ErnadoO » Samedi 03 Mars 2007, 0:57

Contre.

La raison à été donnée il y a 1 an ou 2 je crois: le thème du forum c'est dead zone, il faut donc que ça reste le sujet de conversation principal ici. Je prefere 0 posts par jour qu'une trentaine qui n'ont rien à voir avec la série, voilà pourquois à part la zone membre "four tout" et musique, il n'y aura rien d'autre.

J'ai déjà eu un forum sur smallville qui est partie en sucette à cause du trop grand nombres de forums hors sujets; à la fin plus personne ne parlais de la série et tout le monde délirait comme des gamins dans les zones membres, ce qui à antrainé la fermeture. Plus jamais ça
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede NoOne » Samedi 03 Mars 2007, 1:02

ErnadoO a écrit:Contre.

La raison à été donnée il y a 1 an ou 2 je crois: le thème du forum c'est dead zone, il faut donc que ça reste le sujet de conversation principal ici. Je prefere 0 posts par jour qu'une trentaine qui n'ont rien à voir avec la série, voilà pourquois à part la zone membre "four tout" et musique, il n'y aura rien d'autre.

J'ai déjà eu un forum sur smallville qui est partie en sucette à cause du trop grand nombres de forums hors sujets; à la fin plus personne ne parlais de la série et tout le monde délirait comme des gamins dans les zones membres, ce qui à antrainé la fermeture. Plus jamais ça

Souvenir si terrible ? Pourtant, sa part pas trop en live dans la section musique, c'est calme. Mais je comprends que tu veuille rester centré sur DZ. Je suis nouveau, je n'avais pas connaissance de ce fiasco.
Jules Supervielle
NoOne
Banni

Messagede ErnadoO » Samedi 03 Mars 2007, 1:05

je craint pas le fiasco ici, je crains les messages en masses dans les sections membres; on est sur un forum qui parle d'une série, pas de culture générale donc restons concentré 8:)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede NoOne » Samedi 03 Mars 2007, 1:07

:jap:
Jules Supervielle
NoOne
Banni

Retourner vers Questions & suggestions