Quand on compare les 2 photos de AMH (celle de l'ordi, et l'autre assis à table) c'est plutôt rassurant...
Au moins, on peut se dire que c'est pas à 20 ans qu'on est au max de sa beauté
Ou alors on peut se dire qu'AMH est très doué pour ses rôles...
Une grande polémique traîne aux Etats unis, autour d'AMH, il aurait tenu des propos racistes, sous le ton de la plaisanterie, à des fans, à la sortie d'une soirée, des fans qui désiraient le prendre en photo. Tout le monde se demande dans quelle mesure il plaisantait vu ses propos... Il emploie notamment le terme de "nigga" , qui est employé pour nommer les noirs américains , qui n'est pas péjoratif, s'il est employé par des noirs eux mêmes ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en cherchant sur le net un peu . C'est pas évident de comprendre le vocabulaire. Voici la vidéo et un article .
Dernière édition par krisspomms le Dimanche 21 Janvier 2007, 11:27, édité 1 fois.
jpense pas quil disais cela serieusement...Je crois quil sait bien que ca ferait le tour du monde en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Sur l'image du vidéo avant de le visionner je trouve que AMH ressemble a Stillson lolllll
Merci pour l'info!