Snowy a écrit:là il voit Rebbecca qui achète soit disant un gateau, dans une boulangerie où le serveur est sale avec une clope à la bouche...
Moi ça m'a choqué tout de suite.

Snowy a écrit:Remarque on utilise à peine une petite partie de notre cerveau donc pourquoi pas..
Snowy a écrit:Mais dans l'histoire, ca serait reculer pour mieux sauter car à mon avis les "migraines et le absences" car c'est ça qui le gène le plus, reviendraient au bout d'un moment vu que ce sera encore une zone du cerveau non exploitée à la base..
Snowy a écrit:Et ça ce trouve si il exploite une autre zone morte il aurait d'autres dons.. du genre télépathie ou télékinésie pourquoi pas.. mais là l'histoire ne serait plus du tout la même...

Anakin a écrit:J'avais commencé à penser à une théorie selon laquelle Johnny se serait fait enlevé sa zone morte et c'est pour ça que l'Apocalypse ait eu lieu mais comme Johnny du futur peut rentrer en contact avec le Johnny de nos jours, ça veut dire qu'il a encore sa zone morte.
Anakin a écrit:En tout cas, je suis bien content qu'ils aient laissé de côté l'histoire avec Sarah et que Johnny passe à autre chose. Et je préfère Rebecca à Sarah.

Snowy a écrit:mais d'un autre coté ce n'est pas directement avec lui qu'il discute mais par l'intermédiaire de l'autre (bon sang j'ai vraiment un problème avec les noms moi!!) heu qui a un problème au visage...

Snowy a écrit: Ah oui trés bonne thèorie, j'y avais pas du tout pensé!!!
C'est trés logique en plus.. Mais comme tu dit si il n'a plus sa zone morte il ne peut pas se voir.. mais d'un autre coté ce n'est pas directement avec lui qu'il discute mais par l'intermédiaire de l'autre (bon sang j'ai vraiment un problème avec les noms moi!!) heu qui a un problème au visage...

.... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités