Chris Bruno

Venez parler ici des acteurs de la série.

Chris Bruno

Messagede ErnadoO » Lundi 31 Mai 2004, 3:53

Image

Date de naissance: 15 Mars 1966

Chris Bruno est le Sheriff Walt Bannerman et mari de Sarah.

Né dans la petite ville de Milford, dans le Connecticut, Bruno est allé l'université du Vermonnt, où il était un athlète averti. En tant que membre de l'équipe de ski, il participait à un concourt national lorsqu'il fût exclus pour injures. Pendant cette bref pause, il auditionna pour son premier rôle. Bien qu'il ait une certaine connaissance en psychologie, Chris développa une passion pour les arts. Bruno déménagea vers l'université de l'Etat de New York de sorte qu'il soit plus être plus près de New York pour des auditions. Il fût impliqué dans de nombreuses représentations à tout en continuant à jouer au base-ball à l'université, dans lequel il a établi un certain nombre de raccords (lancé de bal à 90 M/H). Bruno se déplaça à New York, où il se vue offrir un contrat de deux ans pour une autre production de NBC. L'expérience s'est avérée enrichissante en lui permettant de jouer des rôles inédits. Il fût nommé plus tard pour une récompense de Soap Opera en tant que "nouveau venu exceptionnel". Bruno s'est par la suite déplacé à Los Angeles.

FILMOGRAPHIE:

2005:
The World's Fastest Indian (post-production).... Bob Higby

1995:
My Girlfriend's Boyfriend (1999) .... Cliff (groom)
Dernière édition par ErnadoO le Lundi 04 Février 2008, 16:48, édité 3 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede krisspomms » Samedi 12 Novembre 2005, 19:54

Chris Bruno sera bientôt à l'affiche dans le rôle de Bob Higby ( comme le présente Ern ci-dessus), dans le prochain film de Roger Donaldson ( pour info : réalisateur de La recrue, et non moins connu Le Pic de Dante), appelé The World's Fastest Indian. L'acteur principal de ce film sera Anthony Hopkins ( je ne présente pas )

L'histoire du film :Burt Monro, un néo-zélandais qui a passé des dizaines d'années de sa vie à construire une moto: une Indian motorcycle des années 20. Il est ensuite parti pour l'Utah, où il a établit le record du monde de vitesse à moto dans les années 70.

La sortie US est prévue le 27/01/2006.
krisspomms
Administratrice

Messagede juliannews » Mardi 28 Février 2006, 17:38

je sais pas si je poste au bon endroit mais à midi y'avait l'épisode d'une nounou d'enfer avec Chris Bruno... Il a bien changé! C'est un petit rôle qu'il interprete mais quel rôle! Celui du beau prof de ski...
juliannews
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO » Mardi 28 Février 2006, 17:43

J'au vu la scène avec le prof de ski mais en coup de vent, c'est ma chérie qui regardait ça pendant quer j'était sur le pc, et elle n'a même pas remqarqué que c'était Chris (alors que je l'initie à Dead Zone depuis 3 semaines) je viens donc de lui crier dessus pour m'etre fait grillé sur cette exclu :mrgreen:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede krisspomms » Samedi 18 Mars 2006, 16:49

krisspomms a écrit:Chris Bruno sera bientôt à l'affiche dans le rôle de Bob Higby ( comme le présente Ern ci-dessus), dans le prochain film de Roger Donaldson ( pour info : réalisateur de La recrue, et non moins connu Le Pic de Dante), appelé The World's Fastest Indian. L'acteur principal de ce film sera Anthony Hopkins ( je ne présente pas )
L'histoire du film :Burt Monro, un néo-zélandais qui a passé des dizaines d'années de sa vie à construire une moto: une Indian motorcycle des années 20. Il est ensuite parti pour l'Utah, où il a établit le record du monde de vitesse à moto dans les années 70.

Ce film que je vous présentais il ya quelques mois, sort ce mercredi au ciné sous le titre français " Burt Monro " .
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms » Samedi 25 Novembre 2006, 13:57

Chris Bruno jouera le rôle de Beowulf , dans le téléfilm Grendel qui passera le 13 janvier 2007 aux Etats unis sur Scifi .
Ce conte classique de la bataille épique de Beowulf avec le monstre Grendel renait dans cette nouvelle adaptation . Chris Bruno tient le premier rôle : Beowulf, il est accompagné par Ben Cross (Les chariots defeu , S.S. Doomtrooper) dans le rôle du Roi Hrothgar, qui demande l'aide de Beowulf. Marina Sirtis (Deanna Troi Dans STar trek : new generation:) joue l' épouse de Hrothgar, la Reine Wealhtheow .

Le Beowulf est un poème épique majeur de la littérature anglo-saxonne probablement composé entre la première moitié du VIIe siècle et la fin du premier millénaire. Écrit principalement à destination d'un public de lettrés chrétiens, il s'inspire de la tradition orale anglo-saxonne et retranscrit une épopée germanique en vers, contant les exploits du héros Beowulf qui donna son nom au poème.Beowulf est un puissant guerrier guète (« Geat », une peuplade au sud de la Suède) qui voyage au Danemark pour débarrasser la cour du Roi Hrothgar d’un terrible monstre mangeur d’hommes, Grendel. Après l’avoir vaincu, Beowulf double la mise en tuant la mère de Grendel, puis retourne dans les pays des Guètes pour se mettre au service de son peuple et de son Roi, Hygelac.

Déjà adapté au cinéma , Beowulf est un film réalisé par Graham Baker en 1999, avec Christophe Lambert .

Image
Chris Bruno
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms » Dimanche 14 Janvier 2007, 12:50

krisspomms
Administratrice

Messagede Members of Mayday » Mardi 16 Janvier 2007, 20:46

Bonne promotion pour lui! Rôle principal dans un téléfilm, généralement, c'est bon signe!!
Hâte de voir cette adaptation de Grendel... Parce que Lambert... :roll: :mrgreen:
Image
Members of Mayday
Devin
Devin

Messagede krisspomms » Mercredi 17 Janvier 2007, 20:14

Image
Ce n'est pâs forcément, un gage de qualité, cependant, tous les membres du forum US, ont adoré, lors de la diffusion de ce téléfilm sur Sci-fi lundi 13.

krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms » Vendredi 19 Janvier 2007, 21:24

Les américaines l'ont adoré en armure ... Ah ba oui :mrgreen:
krisspomms
Administratrice

Messagede sluna » Vendredi 16 Février 2007, 3:42

Members of Mayday a écrit:Bonne promotion pour lui! Rôle principal dans un téléfilm, généralement, c'est bon signe!!
Hâte de voir cette adaptation de Grendel... Parce que Lambert... :roll: :mrgreen:

Pas mal la photo de chris dans le rôle de Beowulf
Moi qui aime bien Lambert, mais la dans le film Beowulf, j'ai rien compris.
Bon , j'espere que le téléflim sera bien mieux que le film.
Fan de Numb3rs & Dead Zone + mon Doudou DB le frere de CB
sluna
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms » Mercredi 18 Avril 2007, 19:22

Le film Burt Monro , passe en ce moment sur Canal +
krisspomms
Administratrice

Messagede Arya » Mercredi 07 Novembre 2007, 13:11

Chris travaille présentement sur Numb3rs
Je ne sais pas encore si il y joue un rôle ou si il travaille avec son frérot
J'en saurait probablement plus ce soir ou demain soir
;)
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede sluna » Mercredi 07 Novembre 2007, 14:51

Arya a écrit:Chris travaille présentement sur Numb3rs

Ah bon :shock:
Bizarre car moi qui est une tres grande fan de son petit frero (Dylan) et de la serie numb3rs
j'ai rien entendu sur ca ni sur le Forum Français ou USA de Numb3rs que je vais tres souvent

j'ai hate de connaitre plus d'info sur ca

sa serait bien que mon Doudou adore travaille avec son frero :mrgreen:
Fan de Numb3rs & Dead Zone + mon Doudou DB le frere de CB
sluna
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya » Mercredi 07 Novembre 2007, 18:58

sluna a écrit:Ah bon :shock:
Bizarre car moi qui est une tres grande fan de son petit frero (Dylan) et de la serie numb3rs
j'ai rien entendu sur ca ni sur le Forum Français ou USA de Numb3rs que je vais tres souvent

j'ai hate de connaitre plus d'info sur ca

sa serait bien que mon Doudou adore travaille avec son frero :mrgreen:

ben c'est que je l'ai pas lu sur un forum... ;)
hihih jai bien hate de voir ca...je n'écoute pas numb3rs mais quand cet épisode sera diffusé si c'est bien un rôle qu'il a, jecouterais c'Est certain...comme quand Sean Patrick Flanery a jouer dedans il ya quelques semaines hihih
Quand j'en saurais plus je viendrais vous le dire ;)
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Suivante

Retourner vers Les acteurs