3.11 = Confiance // Shadows

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

3.11 = Confiance // Shadows

Messagede ErnadoO le Dimanche 19 Septembre 2004, 22:14

Johnny à des visions sans rien toucher! Dans la première il se voit commettre un meurtre puis elles montrent des événements futurs qui se rapprochent de plus en plus du moment présent. Plus il a de vision, plus il comprend l'histoire, apparemment un de ses amis proche se serait fait tuer et ce serait donc une vengeance...
Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 10:03, édité 4 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Snowy le Lundi 20 Septembre 2004, 7:50

Je l'ai trouvé génial celui là, un de mes préférés des 3 saisons!!
C'est tellement bien amené!!
Bon depuis le début, quand il découvre que ce n'est pas Sarah, je me suis doutée que ça ne pouvait être que Bruce. Mais, c'est tellement bien fait qu'on nse demande jusqu'au bout pourquoi et comment!! Et surtout comment il va pouvoir éviter ça!!
Vraiment génial comme épisode!!
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 20 Septembre 2004, 15:06

Et en fait il a pas des visions sans toucher personne, il s'aperçoit qu'a chaque fois il avait un contacts indirecte avec Bruce; au début il touchait (sans le remarquer) la même branche, puis le canapé où était assis Brice.... J'ai bien aimé ce passage.
Mais le mec qui e fait aidé par Bruce et qui pour le remercier le poignarde, j'ai eu envie de ratatiner le gars!! :evil:
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Snowy le Lundi 20 Septembre 2004, 20:57

oui la réaction!!! l'horreur : tu sauves un gars d'une aggression et il te poignarde!!
Au début je me suis dit c'est parce que Bruce est noirle type est raciste et du coup il croit que Bruce est dans le coup, mais les scénaristes ont du y penser aussi et du coup quand Johnny change une partie de la vision en modifiant les evenements c'est lui qui se fait attaquer.. bien vu les gars!

n'empèche que tu te dit, ben la prochaine fois mon gars tu te feras attaquer on ne bougera pas!!! LOL

Quand même quand j'y repense, quand j'ai vu cet épisode, je me suis dit, c'est pas vrai il va jamais y arriver. A chaque fois sa vision changeait un peu mais pour en arriver toujours à la même conclusion...
Ils ont quand même une puta** d'imagination les scénaristes!!
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Mardi 15 Mars 2005, 18:57

Je profite du fait que je viens d'éditer mon 1er message pour mettre le titre vf pour (re)dire que cet épisode est génial!!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Najaflow le Lundi 28 Mars 2005, 11:38

J'attend cette episode avec impatiernce lol car j'aimerai bien le voir en vf :)
JJ :" Sorry !"
Johnny :"It's OK It's OK !
I'm A Fun Dad, I'm A Fun Dad"
Najaflow
Nouveau
Nouveau

Messagede coline le Lundi 28 Mars 2005, 12:46

cette episode est un de mes préfrée de la saison 3, jaime bien quand l'intrigue tourne autour des personnages de la serie. Et pis on decouvre une autre facette de la personnalitée Johnny, quand il a une vision de lui en train de tuer qqn. Cela prouve vraiment que l'amitié entre Bruce et Johgnny est tres fort.
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede John Doe le Dimanche 03 Avril 2005, 10:00

Un épisode vraiment génial. On peut voir à quel point l'amitié entre Johnny et Bruce est forte et qu'ils seront toujours là pour s'aider l'un envers l'autre.
Un épisode très bien mené, et que j'ai adoré :D
L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.
John Doe
Devin
Devin

Messagede numb22z le Dimanche 03 Avril 2005, 10:09

un des meilleurs épisodes ke j'ai vu franchement, le jeu d'acteur de amh est excellent surtout les expressions sur son visage comme ds la chambre d'hotel devant le miroir, il me faisait vraiment peur..... :oops: .............
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede Orel_lilou le Dimanche 03 Avril 2005, 11:48

G tro adoré cet épisode, il était trop trop bien!!! Ct stressant en + heuresement kil a réussi a le sauver...
Et le moment où Bruce mourrait et Johnny était au près de lui, mm si ct kune vision ct trop émouvant :cry:
Orel_lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede jake le Dimanche 03 Avril 2005, 20:32

je suis d'accord mais sur le coup je ne pensé pas du tout a bruce je pensez soit rebecca ou sarah et 7 episode TROP GENIAL!! ;)
j'ai trouve que la prestation des acteur trop bien joue

les meilleurs moment c quant il a ses visions sa rend trop classe !!

mais je me demande comment il vont faire pour arreter stilson? reponse au prochain episode
jake
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 03 Avril 2005, 20:53

jake a écrit:mais je me demande comment il vont faire pour arreter stilson? reponse au prochain episode

Tu sais la série ne s'arrette pas apres le prochain épisode alors ne t'attend pas à ce que Stisslon soit mis hors jeu samedi prochain ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline le Dimanche 03 Avril 2005, 21:06

En regardant a nouveau cette episode en VF cette fois, je me suis rendu compte de la subtilité du scenarios, en effets johnny n'a pas de vision sans rien a toucher, mais il a toucher des choses a son insu par exemple le billet que Bruce lui a mis dans sa poche quand il met plus tard la main dans sa poche ou il y a le billet il a une vision sur Bruce mais sur le coup il a pas fait le rapprochement. Fallait y penser, bravo les scenaristes ;)

En revanche c'est vrai que le doublage y'a des trucs qui ne sont pas traduit de facon exact, enfin a mon avis mais bon on va pas se plaindre hein :mrgreen: :mrgreen:
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO le Dimanche 03 Avril 2005, 21:17

coline a écrit:En regardant a nouveau cette episode en VF cette fois, je me suis rendu compte de la subtilité du scenarios, en effets johnny n'a pas de vision sans rien a toucher, mais il a toucher des choses a son insu
Même en vo on s'en rend compte tres bien vu que ce sont les même images et que c'est éxpliqué via des images et non par verbalement
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede krisspomms le Dimanche 03 Avril 2005, 21:34

Une petite question ..
Suite à la question du quizz.. Le réceptionniste quand Johhnny rentre dans l'Hotel Woodbine est en train de lire.. Ce livre j'ai réussi à voir l'auteur Richard Bachman ( c'est assez rigolo d'ailleurs qu'il lise du King !!) mais je n'arrive pas à lire le titre du bouquin.. J'ai enregistré en double vitesse par erreur sur mon magnéto, et de ce fait je perds vachement en qualité, pas moyen de voir en arrêt sur images le titre du bouquin, c'est flou je ne vois que les dernières lettres....
Si vous pouviez me dire , ce serait sympa..
krisspomms
Administratrice

Suivante

Retourner vers Saison 3