Mon avis est partagé sur cette épisode.
Il y à du bon et du mauvais, Sarah persuader quelle va mourrir dit à Johnny quelle l'aime et ce dernier en apprenant quelle est enceinte de Wall se rend compte que malgré cette amour ils ne peuvent être ensemble.
Cela rappel forcement les premières saison avec le Triangle Johnny/Sarh/Wall et ça fait plaisir car aucune autre femme ne perturbe autant notre héro que notre Sarah, cela à d'ailleurs donné de trés bon épisodes...Donc bonheur de revoir cette intrigue ressurgir...Sauf qu'on à encore trop l'impression que c'est juste pour meubler et que la prochaine fois qu'un épisode les mettera côtés à côtes, ce sera pareil que si cette épiode n'avait jamais eu lieu.
Quand j'ai vus Wall sourire quand il à apprit à être papa et étreindre sa femme à la fin de l'épisode, je me suis demandé, si c'était parcequ'il était content de devenir père ou si cétait parcequ'il était enfin sur que sa femme ne le quitterait plus jamais graçe à çe lien entre eux, avant ça, il avait toujours considéré qu'il pouvait tout perdre car elle était toujours quelque part à Johnny et que son fils était celui de ...Johnny .
Pour en revenir à l'épisode, si je n'en parle pas beaucoup, c'est peut être parcequ'il n'y à pas grand chose à dire, c'est bateau, rien d'exceptionnel...la seule chose intéréssante pour moi est la répercusion sur les héros...L'épisode style enlevement, il y en à des tonnes dans la série.
Je regrette quand même de ne pas avoir eu une petite scéne Sarah/Johnny une fois quelle à été récupéré pour parler de leurs sentiment, du bébé ...
Il y à un petit côté précipitation dans cette épisode qui fait que la partie recherche de Sarah squat tellement de temps, qu'il ne reste plus assez de temps à la fin pour proposer des scénes plus intimes...J'aurais bien aimé voir calmement Wall/Sarah parler doucement, se livrer l'un à l'autre....Bruce ou Purdy demander à Johnny comment il allait etc...
En conclusion:
Cette épisode n'est pas mauvais, on craint la mort de Sarah et on se demande comment vont évoluer les choses après que Johnny est eu une vision ou Sarah lui avouait quelle l'aimait toujours...Evidemment Sarah ne peut quitter le père de son bébé, le "père" auquel junior est habitué et notre héro ne veut pas chambouler la vie de ses amis...C'est bien...beau...mais on reste un peu sur notre fain en nous dissant que cette épisode aurait put relancer le Triangle amoureux et des intrigues intéréssantes, c'est l'avant dernier épisode de la saison 5 et on se doute que les scénaristes risquent encore d'oublier cette épisode et la déclaration d'amour de Sarah à Johnny et nous presenter en début de saison 6 les deux ex fiancers "juste" amis comme si cette épisode n'avait jamais exister....ah...soupirs.
6,5/10.
Ps: J'ai éditer mon message, c'est 6,5/10 évidemment et pas 6/20.

Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.