3.01 = Disparue (1/2) // Finding Rachell (1/2)

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

3.01 = Disparue (1/2) // Finding Rachell (1/2)

Messagede ErnadoO le Mardi 08 Juin 2004, 11:30

Suite à une vision avec Wey, Johnny tente de prévenir une jeune femme (Rachel) que sa vie est en danger, pour cela il lui donne rendez vous dans un café le soir. Mais le soir même, après ce fameux rendez vous, Johnny se retrouve en plein foret sans souvenirs de ces dernières heures. Il essai donc de retrouvé Rachel en aidant Walt, mais plus l'enquête avance, plus les preuves l'accuse de la disparition de Rachel.
Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 9:57, édité 6 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede barjo le Mercredi 30 Juin 2004, 13:06

greg à écris une review pour cette épisode sur EDUSA ici
Sinon tu peux trouver l'épisode en vost ici.
Voila j'espère que cela t'aidera a mieux comprendre l'épisode malgré ton faible niveau en anglais :mrgreen: ( en tout cas il ne peut pas etre pire que le mien )
barjo
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Mercredi 30 Juin 2004, 13:16

T'inquietes pas j'ai fini par le comprendre il y a longtemps :mrgreen: Là ce matin j'ai même compris le 3x04 de dimanche dernier :mrgreen: .
En tout cas mon résumé est plus détaillé, je suis content 8)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede WalFaY le Mercredi 14 Juillet 2004, 1:40

Ca y est j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 !

J'ai beaucoup aimé "Finding Rachel part 1 et 2" mais j'ai un coup de coeur pour l'épisode 3.03 : une véritable réussite :mrgreen: . On apprend pleins de choses sur le passé de Johnny et ça c'est de la balle 8)

Sinon en tant que fan de 24 je suis contente de retrouver Sarah Wynter. Contrairement à la rouquine qui était une potiche à côté de Johnny dans les 2 premières saisons, je trouve que le personnage de Rebecca fait déjà partie intégrante de la série (et pourtant je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes) : franchement bravo pour le casting de cette saison 3 :!:

En conclusion : cette saison a l'air d'être trés prometteuse. Vivement la suite.... ;)
May the Force be with You
------- and with me -------
WalFaY
Nouveau
Nouveau

Messagede Xelis le Samedi 14 Août 2004, 3:02

Alors, je viens juste de voir le premier épisode de la saison 3 et je peux vous dire que pour moi c'est nettement le meilleur. Il dépasse largement les autres, au niveau de la qualité de l'intrigue, des personnages et tout. On doute de tout, même de Johnny, et même ses amis doutent de lui. On entre dans le vif du sujet avec un Greg Stillson que l'on découvre plus sombre et moins jovial qu'il ne se montre. Bref, vivement les autres épisodes de la saison 3 !
Xelis
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 15 Août 2004, 20:46

Non pas vraiment d'accord sur le fait que l'on doute de Johnny, on sait bien que c'est pas lui et qu'il y a une explication rationelle.
Et puis cet episode nous ouvre des portes mais qui restent toujours infranchies arrivé à l'episode 3x08 :roll:
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline le Dimanche 06 Février 2005, 0:43

Je dois reconnaitre qie je suis restée scotchée vraiment prenant cet episode :shock: :shock: wahoo

y'a juste un ti truc que j'ai pas capté avec Rebecca bon ok Johnny a une vision ou apparement ils sont tres proche tous les 2 mais on ne le voit pas "réelemenyt ensuite pourtant apres Johnny et Rebecca se tutoie se qui supossent que ....enfin vous avez compris.....mais rien n'est explicite. A la fin il la sert juste dans ses bras mais bon .... :roll:
coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO le Dimanche 06 Février 2005, 1:00

Ils ne se tutoient qu'au début du 3em épisode, j'ai l'impression que tu t'es trompé de topic. Attention a parler du bon épisode dans le bon topic.
Et puis ya pas besoin de coucher avec une personne pour la tutoyer, ils sont devenus amis c tout ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline le Dimanche 06 Février 2005, 15:34

Attention a parler du bon épisode dans le bon topic.

decidement Ern je suis vraiment désolée :oops: faut toujours que je fausse un gaffe moi :oops:

Et puis ya pas besoin de coucher avec une personne pour la tutoyer, ils sont devenus amis c tout

lol c'est pas ce que j'ai voulut dire, je disais que Johnny a eu une vision de lui et Rebecca alors que ca c'est pas produit en vrai alors on se demande ce qui c'est passé ;) sinon ben vi heureusement que y'a pas besoin de coucher pour te tutoyer :mrgreen: :mrgreen: :lol:
coline
Medium
Medium

Messagede Members of Mayday le Dimanche 13 Février 2005, 19:00

Ca y est!!
Après avoir regardé 4 épisodes en un après-midi (ça fait beaucoup!! même pour Dead Zone :lol: ) Enfin, tous ceux qui ont été diffusés depuis la nouvelle saison, je peux enfin commenter!! :P

Très bon épisode!!
Quoique je regrette que l'intrigue de l'apocalypse s'estompe peu à peu face à Rachel!!
Image
Members of Mayday
Devin
Devin

Messagede numb22z le Dimanche 13 Février 2005, 19:31

Members of Mayday a écrit:Ca y est!!
Après avoir regardé 4 épisodes en un après-midi (ça fait beaucoup!! même pour Dead Zone :lol: )

T'as du passer une super aprem a sce que je vois pas comme certaine(ennuie total) et dsl si c'est un peu HS par rapport à l'épisode........
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede Members of Mayday le Dimanche 13 Février 2005, 19:38

numb22z a écrit:
Members of Mayday a écrit:Ca y est!!
Après avoir regardé 4 épisodes en un après-midi (ça fait beaucoup!! même pour Dead Zone :lol: )

T'as du passer une super aprem a sce que je vois pas comme certaine(ennuie total) et dsl si c'est un peu HS par rapport à l'épisode........

Peut-être mais j'ai mal aux yeux!! :lol: :lol: :lol:
Un bon après-midi!! Surtout qu'il pleuvait!! ;)

Pour recoller à l'épisode, je m'attendais à un nouveau générique avec d'autres noms d'acteurs mais comme Ern l'a dit, Rebecca ne fait pas partie de la série en général... Dommage!!
Image
Members of Mayday
Devin
Devin

Retourner vers Saison 3