2.13 = Tornade // The Storm

Venez parler des épisodes de la saison 2 ici...

Messagede lutine le Mardi 06 Juin 2006, 8:00

J'ai aimé cet épisode , le meilleur moment c'est quand même quadn Johnny dit "çà va pas Johnny, tu parles à une tornade" mdr....Pour vous il a raison ou non de parler à cette fichue tornade, moi çà me fait marrer...
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Vendredi 14 Juillet 2006, 13:28

lutine a écrit:Pour vous il a raison ou non de parler à cette fichue tornade, moi çà me fait marrer...
ah non moi je prends ça très au sérieux, vu les évènements qui précèdent, considérer la Tornade comme une "personne" , "un élèment vivant qui réfléchit", est logique et raisonné. Et ça ne me fait pas marrer..
Mais it's my opinion ;)
krisspomms
Administratrice

Messagede hermionemulder le Vendredi 14 Juillet 2006, 16:45

krisspomms a écrit:ah non moi je prends ça très au sérieux, vu les évènements qui précèdent, considérer la Tornade comme une "personne" , "un élèment vivant qui réfléchit", est logique et raisonné. Et ça ne me fait pas marrer..
Mais it's my opinion ;)

C'est également mon cas. Je n'ai pas trouvé ridicule du tout qu'il fasse un accord avec la tornade et qu'il lui donne des intentions. C'était comme si c'était le destin personnifié, celui qui avait causé cet accident de voiture. Et franchement, je crois qu'à sa place, même si ça paraît ridicule au premier abord, j'aurais fait la même chose que lui. Les mêmes éléments reviennent ce jour-là, comme pour lui montrer la voie à suivre et lui dire que ses visions servent vraiment à quelque chose et qu'il ne doit surtout pas arrêter d'en avoir en ne sortant pas de chez lui.
Très bon épisode pour ma part par ses nombreux échos au premier épisode de la série.
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede glacian le Vendredi 14 Juillet 2006, 17:29

Tout dépend du contexte, dans cet épisode il n'y a rien d'anormal à considérer la tornade comme vivante puisqu'elle était présentée comme telle.
Ceci dit si un jour une tornade me fonce dessus et qu'il y a un abris dans le coin, je préfère l'abris plutôt que de metaper la discute avec une tornade :lol:
Image
By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
glacian
Devin
Devin

Messagede krisspomms le Vendredi 14 Juillet 2006, 17:58

glacian a écrit:Ceci dit si un jour une tornade me fonce dessus et qu'il y a un abris dans le coin, je préfère l'abris plutôt que de metaper la discute avec une tornade :lol:
:mrgreen:
idem..
Je papoterais après ;)

Très bon épisode, je trouve, l'un de mes préférés...
krisspomms
Administratrice

Messagede lutine le Samedi 15 Juillet 2006, 12:47

krisspomms a écrit:
lutine a écrit:Pour vous il a raison ou non de parler à cette fichue tornade, moi çà me fait marrer...
ah non moi je prends ça très au sérieux, vu les évènements qui précèdent, considérer la Tornade comme une "personne" , "un élèment vivant qui réfléchit", est logique et raisonné. Et ça ne me fait pas marrer..
Mais it's my opinion ;)

Oui, un trés bon épisode à mon avis aussi, mais bon je trouve logique dans le contexte la conversation avec la tornade, mais bon c'est une série alors je cherche pas des trucs "réels", je me contente de me marrer.... (ah bobn je l'ai déjà dit?) :mrgreen:
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Saison 2