Un petit rajout au règlement du forum au vu de ce qui se passe ces derniers jours !!
Essayez dans la mesure du possible de voir, de lire ce qui s'est déjà fait sur le forum !!
Et si vous ne trouvez pas, parce que c'est long de tout lire en effet , je comprends, demandez à Ernadoo ou à moi , on sera enchanté de vous répondre en mp !!
On ne crée pas un nouveau topic n'importe où, parce qu'on arrive et qu'on a quelquechose à dire, on essaie de voir où on peut le mettre... imaginez bien, qu'on vous a pas attendu
Pour expliquer de façon humoristique l'idée..
si vous rangez chez vous les nouilles dans le placard à chaussures, ça va pas le faire longtemps
si un copain vient passer quelques jours chez vous, met un souk pas possible, ou installe ses affaires dans vos armoires, en vidant les votres
ça va vous énerver quelque peu !!
Idem ici !!
Même si on est super ravi d'accueillir de nouveaux membres dans la forum !! Du sang neuf , waouhhh
J'aimerai , et Ernadoo non plus, ne pas passer mes journées à ranger le forum, ce serait mieux que chacun y mette du sien, pour une bonne ambiance générale , et parler de ce qui nous intéresse tous, la série ses personnages ses acteurs, Stephen King etc !!
Merci de votre compréhension et bienvenue à tous
krisspomms ( coadministratrice)