Voila typiquement le genre d'épisode que je n'aime pas, confus et tape à l'oeil.
J'aime cette série pour l'humanité du héro, ses ami(e)s pitoresques et sympathique, ses histoires construites et un certain rythme pantouflart à la Johnny ou notre héro mène tranquillement son enquête, c'est classique mais c'est plein de bon sentiment, intelligent.
Cette épisode via un scénario tortueux à moitier rater, perturbe en permanence le telespectateurs qui après avoir passer 10 minutes à ne rien comprendre, passe son temps à se demander si ce qu'il voit est une vision ou non, pire même quand Johnny n'à plus de vision et semble se demander ce qui lui arrive, on se demande si il n'est pas encore en train de rêver.
DeadZone oblige, l'épisode n'est pas à jetter, la mère, la petite fille et dans une certaine mesure le père colèrique qui est éfffrayé qu'on le prive de sa fille, son touchant mais tout ceci sauve à peine les meubles.
Les scénaristes ce sont clairement servit de Bruce en tant que clown pour que les téléspectateurs ne zappe pas et se force à essayer de comprendre.
A la fin de l'épisode, j'ai éprouvé deux profond regret...Premièrement, dommage après le sublime: Armageddon // Vortex qu'on se tappe un si épisode si moyen. Deuxièment, dommage également qu'un anniversaire de Johnny, moment sympathique qui réunit habituellement toute la bande est expédider en 10 secondes via une vision, ça m'aurait plus de voir un épisode ou cette anniversaire aurait eu une grosse place, sans compter que ce serait bien un jour de voir Johnny et Junnior se conporter comme un père et un fils, je veux dire, d'arrêter la retenue qu'ils ont l'un vers l'autre et que notre héro serre son fils dans ses bras pour lui dire combien il l'aime et que son fils lui témoigne son interet à mieux le connaitre.
5/10
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.