Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2.03 = ... Et lumière // Ascent
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.03 = ... Et lumière // Ascent
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CelikaSolo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la série depuis le début, mais je pense que c'est cet épisode qui a fais de moi une "accro" ( terme un peu fort mais bon... Laughing )
Le triangle Walt / Sarah / Johny prend ici toute son importance.....Mais c'est avant tout la relation Walt / Johny qui atteint ici son summun.
les deux hommes ont une sorte de rivalitée tacite, pourtant cette rivalité se transforme en respect....C'est pas de l'amitié....Ca viendra pte plus tard....En attendant là ont vois bien les remords de Sarah....déchiré entre les 2 hommes et qui pourtant sent au fond d'elle méme que ses sentiments ont évolués qu'elle n'aime pas Walt et Johny de la méme façon.
Enfin de compte le plus a pleindre a se moment de l'histoire c'est Johny lui méme. Car son amour et encore intact, au point qu'il renonce a Sarah parcequ'il la sait heureuse mais au détriment de son propre bonheur.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

absolument d'accord Very Happy

Je dirais en plus, qu'aimer, c'est faire passer les interets de l'autre avant les siens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ErnadoO

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode en DVD, et je dois dire que c'est certainement le meilleur épisode au point de vue mise en scène, cette façon subtil de jongler entre le present et le passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CelikaSolo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je le regarde ce soir en Vo..... I'm Happy Very Happy Mr. Green Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.03 = ... Et lumière // Ascent

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2