2.17 = Le guide // The mountain

Venez parler des épisodes de la saison 2 ici...

2.17 = Le guide // The mountain

Messagede Bencas le Jeudi 08 Avril 2004, 13:15

Johnny, Sarah, Walt et Junior se sont octroyé quelques jours de détente à la montagne. En ramassant un morceau d'aluminium sur le bord d'un lac, Johnny a la vision d'un avion près de s'écraser… Mark, un loueur de bateaux, leur apprend qu'un crash a effectivement eu lieu deux ans auparavant. L'appareil, qui transportait des colis, n'a jamais été retrouvé. Mais le médium croit avoir repéré l'endroit où il est tombé. Le petit groupe d'amis décide donc de partir explorer les lieux avec le ranger du parc, Turman. Lorsque le loueur de bateaux et son épouse Pauline les rejoignent, Johnny perçoit nettement les mauvaises intentions de leurs accompagnateurs . Johnny Sarh Walt sont pris en otage…
Bencas
Voyant
Voyant

Messagede Kay le Jeudi 08 Avril 2004, 17:45

Franchement pas terrible... A quand le retour de vraies intrigues avec Stilson? J'espère que les derniers épisodes seront d'un meilleur niveau!
Kay
Nouveau
Nouveau

Messagede MediumJr le Jeudi 08 Avril 2004, 20:50

Moi j'ai bien aimée cette petit promenade trépidente dans la montagne avec toute la petite famille, j'aimais bien les visions de JOhnny dans l'avion, chais pas si vous avez vu mais Johnny a encore aperçu l'homme à l'imperméable qu'il avait vu lors de la tempête et d'autres épisodes, hum serais-ce un des responsables des dons de Johnny, mystère en tout cas .....!!!!! ;)
MediumJr
Voyant
Voyant

..

Messagede jonhy.smith le Vendredi 09 Avril 2004, 11:13

oui, moi je l'ai vu cet homme en noir, j'ai bien aimé cet episode...
jonhy.smith
Voyant
Voyant

Messagede krisspomms le Samedi 25 Novembre 2006, 15:26

Je vous remets un résumé , un tout petit peu plus complet que de celui de 2004 susdit

Johnny, Sarah, Walt et Junior se sont octroyé quelques jours de détente à la montagne. En ramassant un morceau d'aluminium sur le bord d'un lac, Johnny a la vision d'un avion près de s'écraser… Mark, un loueur de bateaux, leur apprend qu'un crash a effectivement eu lieu deux ans auparavant. L'appareil, qui transportait des colis, n'a jamais été retrouvé. Mais le médium croit avoir repéré l'endroit où il est tombé. Le petit groupe d'amis décide donc de partir explorer les lieux avec le ranger du parc, Turman. Lorsque le loueur de bateaux et son épouse Pauline les rejoignent, Johnny perçoit nettement les mauvaises intentions de leurs accompagnateurs . Johnny Sarh Walt sont pris en otage …

Épisode très sympa rediffusé ce soir, je trouve
Avec la présence de l'homme en noir :D
y a peu eu de messages sur cet épisode, c'est l'occasion de relancer la discussion :idea: ....
krisspomms
Administratrice

Messagede hermionemulder le Samedi 25 Novembre 2006, 17:44

Tu as raison kriss de le ressortir, il est tellement intéressant. ;)
J'avais beaucoup aimé cet épisode qui sort de l'ordinaire, je trouve, avec cette ballade en forêt qui devient successivement chasse au trésor et prise d'otages. Le genre de relation entre Johnny et Jr sont très bien et également la gêne que ressent Johnny face à la famille Bannerman. Mais au moins pour une fois Sarah prend les choses en main à la fin.
Quant à l'homme en noir, il ajoute une bonne dose de mystère à l'épisode. Pour moi, c'est un des meilleurs épisodes de la saison 2. :D
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Retourner vers Saison 2