| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bencas Voyant

|
Posté le: Dimanche 14 Mars 2004, 19:26 Sujet du message: 2.14 = L'épidémie // Plague |
|
|
|
| C'est le week-end des sciences à l'école de Junior. Johnny, ancien prof de sciences, a aidé son fils à recréer une galaxie. Mais Johnny ne voit dans le gymnase que des visages malades. Adultes et enfants vont succomber à une maladie inconnue. Malgré l'aide de Walt et des services de la santé, on ne trouve aucun virus sur place. Et puis Junior est hospitalisé et proche de la mort, comme tous les autres élèves. Désespéré, John s'injecte du sang contaminé... |
|
|
... |
|
Bluebird Voyant

Age: 21 Inscrit le: 06 Février 2004 Messages: 184 Localisation: 94
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2004, 22:41 Sujet du message: |
|
|
|
Très bon épisode, captivant!!!
Les liens entre jonny et son fils se renforcent, ça promet pour les épisodes à venir !!! |
|
|
... |
|
Vivalvie Nouveau

Inscrit le: 14 Mars 2004 Messages: 40 Localisation: hauts de seine (92)
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2004, 23:44 Sujet du message: |
|
|
|
J'allais exactement dire ce que t'as dit bluebird!
Mais dans l'épisode on se rend bien compte que Johnny aime son fils! Même si il ne l'a pas élévé et qu'il le voit très peu...
C'était trop mignon  |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
Bluebird Voyant

Age: 21 Inscrit le: 06 Février 2004 Messages: 184 Localisation: 94
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:31 Sujet du message: |
|
|
|
| Vivalvie a écrit: |
Mais dans l'épisode on se rend bien compte que Johnny aime son fils! |
D'ailleurs il lui a dit avant de le toucher!!! |
|
|
... |
|
LoisKent Voyant

Age: 19 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 100 Localisation: Smallville, Kansas
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:43 Sujet du message: |
|
|
|
ouais super cet episode ! les liens Johnny et Jr trop cool... mais bon je comprends que Walt c'est aussi son "pere", je serais Sarah je ne serais pas quoi faire Grrr et puis ca me saoule, on veut jms le croire ! et apres "merci M. Smith vous aviez raison" pfff ! mais bon c'est comme ca ! lol |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
LoisKent Voyant

Age: 19 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 100 Localisation: Smallville, Kansas
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:59 Sujet du message: |
|
|
|
ouais pareil pr moi ! puis la tete qu'il a fait... et trop mignon quand il lui a expliker pr la piqure... genial j'ai bcp aimé ! vous devez avoir compris je pense ! mdr |
|
|
... |
|
Bencas Voyant

|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 10:01 Sujet du message: |
|
|
|
c'est clair que c'était dégoutant! heureusement qu'il l'a sauvé! jsuis trop content  |
|
|
... |
|
MediumJr Voyant

Age: 22 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 255 Localisation: Avec Bruce et Johnny ...!!!
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 12:40 Sujet du message: |
|
|
|
Episode assez mimi, il était plus fixé sur la relation Johnny et Junior ça change j'ai bien aimé quand il s'est transfusé le sang de son fils, c'était courageux, mais ça m'a fait bizarre quand ils sont à son chevet que Junior dise Mr Smith ......!!!!! Disons que je mets 7/10 pour cette relation .....!!!!  |
|
|
... |
|
LoisKent Voyant

|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 15:45 Sujet du message: |
|
|
|
ouais moi aussi, bon mm si il sait que ce n'est pas son pere c'est tout de meme un ami de ses parents qu'ils voient regulierement (moi au bout de deux fois je t'appelle par ton prenom ! lol) dc ouais bizarre... mais bon mnt va l'appeler Johnny je pense !  |
|
|
... |
|
jonhy.smith Voyant

Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 164 Localisation: un petit coin entre le réel et l'iréel...
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2004, 16:41 Sujet du message: . |
|
|
|
| exellent, je l'ai adoré, et c'ètait trop mignon quand johny à expliqué que les infermières disaient toujours qu'on allait rien sentir aux piqures |
|
|
... |
|