willow500 a écrit:C'est vrai qu'on l'a voit bcp et puis leur vision partagée m'agace, je vois pas trop l'utilité de ces scènes.

willow500 a écrit:Et s'il crée un spin off je suis déjà certaine que je ne regarderais pas ... l'actrice est trop mimique... ses petits sourires sont trop forcés à mon gout. cela reste seulement mon point de vue

damon a écrit:willow500 a écrit:Et s'il crée un spin off je suis déjà certaine que je ne regarderais pas ... l'actrice est trop mimique... ses petits sourires sont trop forcés à mon gout. cela reste seulement mon point de vue
il cherchent peut-etre a faire un peu d'ombre a medium vu que c'est la nouvelle serie qui cartonne

OOB a écrit:oui bruce etais marrant en cuisine il petait un cble ds la cuisine de jhonny,mais bon un episode un peut trop porter sur noel c'etais chiant et long, il me tarde l'armagedon.

Regarde ce que je répond à Hermione sur la page précédenteSymplyhis a écrit: En plus ils se place en fin de saison, c'est catastrophique de terminer une saison de cet façon, il aurait mieux fallu terminer par l'avant dernier épisode !

Shateen a écrit:Un Johnny comique par moment comme je l'aime moi, trop de sérieux tue le sérieux!

ErnadoO a écrit:Regarde ce que je répond à Hermione sur la page précédenteSymplyhis a écrit: En plus ils se place en fin de saison, c'est catastrophique de terminer une saison de cet façon, il aurait mieux fallu terminer par l'avant dernier épisode !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités