Carrie

Venez parler de l'auteur et de ses oeuvres ici...

Avez-vous lu ou vu Carrie?

J'ai lu le livre, mais pas vu le film
2
8%
J'ai vu le film, mais pas lu le livre
6
26%
J'ai lu le livre après avoir vu le film
2
8%
J'ai vu le film après avoir le le livre
6
26%
Je n'ai ni lu le livre, ni vu le film
7
30%

Nombre total de votes : 23

Messagede ErnadoO le Samedi 11 Février 2006, 19:17

Attention de pas oublier le titre du topic non plus, pour parler plus de "généralités" reportez vous sur le topic "livres et film de King" ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede damon le Samedi 11 Février 2006, 19:25

c'est vrai que quand on a une discussion passionnante on a tendance a s'egarer du sujet initial :oops: :oops: :oops:
damon
Devin
Devin

Messagede willow500 le Samedi 11 Février 2006, 21:33

damon a écrit:attention WILLOW500 quand tu dis que les livres de king se lisent facilement, je dois t'avouer que ca me choque un peu, quand on dis d'un livre qu'il se lis facilement c'est, pour moi et je peu me tromper bien sur, que c'est un livre mal ecrit ou ecrit simplement. tu comprend ce que je veu dire, je n'en doute pas, peu d'ecrivain a mon gout arrivent a decrire une scene d'horreur ou de crime comme lui, il as un style bien a lui precis percutant, detaillé.
voila je voulais juste faire cette petite remarque sans animosité aucune.
sinon j'adore pouvoir parler de mon ecrivain prefere et si ca interesse qqn on pourrais ouvrir un post sur un autre grand nom de la S.F. ASIMOV

Non je me doute bien...Dsl Hs... Je répondais simplement à Coline qui me disait que lire SK se lisait d'une traite! J'arrête promis!

;)

Pour rester dans le sujet je me demandais qqch au niv de l'actrice qui joue Carrie: dans quel autre film joue t elle ? Parce qu'elle joue qd meme remarquablement...
willow500
Extra lucide
Extra lucide

Messagede damon le Dimanche 12 Février 2006, 1:45

willow500 a écrit:Non je me doute bien...Dsl Hs... Je répondais simplement à Coline qui me disait que lire SK se lisait d'une traite! J'arrête promis! ;)
Pour rester dans le sujet je me demandais qqch au niv de l'actrice qui joue Carrie: dans quel autre film joue t elle ? Parce qu'elle joue qd meme remarquablement...

sans probleme, en plus tout le monde n'est pas obligé d'apprecier les oeuvres de S.KG.
pour ce qui est de l'actrice du film je suis entierement d'accord, elle jou admirablement bien ce rôle, on croirais qu'elle est vraiment devenue cinglée.
que vos journée soient longues et vos nuits plaisantes
damon
Devin
Devin

Précédent

Retourner vers Stephen King