Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le talisman et territoires
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » le talisman et territoires
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 21:14    Sujet du message: le talisman et territoires Répondre en citant

juste pour qu'il y ais un sujet sur une autre oeuvre de king je ne pouvais me resigner a ne pas en parler meme si personne n'y repond.
je demanderais juste a tout ceux qui ne connaisse pas ces livres "le talisman" et "territoire-le talismans des territoire" et qui ont aimé le cycle de la tour de se les procurer de toutes urgence.
et je pense que tout ceux qui les ont lus comprendrons pourquoi je parle de la tour ici!!!!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte me faire une petite commande de King prochainement.. je suis en train de chercher toute la Tour sur ebay aussi ...

Récapitule moi tout te plait Damon
ça fait deux bouquins ou trois

Je trouve sur Auchan Librairie, le site où je fais mes commandes de bouquins : Le talisman ( tout court) , puis le talisman des territoires tome 1 et le talisman des territoires tome 2 . C'est pas le même , pas une différence d'éditeur ? Dis moi, je suis perdue ...
...
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu dois chercher le talisman et territoire de S.KING et PETER STRAUB.
en fait ces deux livres font partis de la serie "le talisman des territoires."
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu que King n'était pas tout seul sur ce coup là Wink
Donc deux bouquins , ok !! Y a un édition qui vendait les deux en coffret sous le titre , le talisman des territoires 1 et 2 .

Et tu conseilles de lire la Tour avant ?
Ou ces deux là avant ?

C'est mon 1500 ème post !!! Tapis rouge, petits fours, champagne Mr. Green , Ern tu me prépares ça s'il te plait Wink ?

Un peu hors sujet, désolée Damon Embarassed
...
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

krisspomms a écrit:
[size=18]Ern tu me prépares ça s'il te plait Wink ?
Tout ce que je peux ramener d'où je vais aller, c'est un sunday Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil de lire les deux sur talismans des territoires avant. cela te donnera un bon avant gout de la ballade que te propose king entre different monde.
...
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai une infos commentée par Peter Straub qui aurait dis que lui et king souhaiterai sortir un talisman et territoites 3. mais pas avant 4 ou 5 ans.
je sais ca peut paraitre bizarre comme info mais pour un fan de king tel que moi et bien d'autres toutes ces petites infos prises au americain valent leur pesant de cacahuete!!!
...
yotaku
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une rumeur Peter Straub l'annonce il me semble pour dans moins de 4 ans pe etre 2007 ou 2008 patience. Et bonjour a Damon toujours content de rencontré de nouveau fan du King.

Et pour krisspomms pour répondre à ta question je serai pas autant categorique que Damon moi personnelement jai lu les talisman des territoire enfin le premier apres le volume 4 de la tour sombre et le deuxieme avan le volume 7 et jai pas trouver ca mal d'entremelé les histoires parce que finalement c'est comme ca quel sont agencé dans le cycle. Enfin après je crois que c'est une question de gout dans tous les cas je t'envie de decrouvrir ce monde pour la première fois tu va t'eclaté Very Happy
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

yotaku a écrit:
Et pour krisspomms pour répondre à ta question je serai pas autant categorique que Damon moi personnelement jai lu les talisman des territoire enfin le premier apres le volume 4 de la tour sombre et le deuxieme avan le volume 7 et jai pas trouver ca mal d'entremelé les histoires parce que finalement c'est comme ca quel sont agencé dans le cycle. Enfin après je crois que c'est une question de gout dans tous les cas je t'envie de decrouvrir ce monde pour la première fois tu va t'eclaté Very Happy

Ok je fais trois pages de l'un et trois pages de l'autre Wink Mr. Green !

Je fais quoi alors, un talisman , trois tours, un talisman, trois tours ? Wink Sérieusement, tu me conseilles, quoi ?
...
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai fait comme yotaku j'avais deja lu les trois premiers tomes de la tour avant de découvrir le talisman mais c'etais par pur hasard.en fait si tu es prete a lire les deux series en meme temp je te conseil de commencer par le talisman ensuite de lire les trois npremiers de la tour sombre, territoire et enfin les quatres derniers de la tour et ceci n'est pas une blague ce n'est pas pour te faire tourner en bourrique
...
yotaku
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

wai je pense que c'est pas mal dans cette ordre pe etre lire les quatres premier de la tour avant d'attaquer territoire mais c'est totalement subjectif. Le faite de les lire en meme temps te permetra de trouver un peu de suspens qui est moindre depuis que tous les volumes sont sorti pui tu retrouvera avec plaisir des heros que tu auras laisser en cour de route. Dans tous les cas commence par talisman je pense que c'est un bon point de départ. Wink
...
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

donc sur ce point là je suis over d'accord avec toi Yotaku
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » le talisman et territoires

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1