4.07 = Un père // Grains of sand

Venez parler des épisodes de la saison 4 ici...

Quelle note donneriez vous à cet épisode?

10
0
Aucun vote
9
4
29%
8
0
Aucun vote
7
9
64%
6
0
Aucun vote
5
1
7%
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Messagede valerian le Mardi 31 Janvier 2006, 21:32

Members of Mayday a écrit:Mais restent les scènes avec le bébé qui sont irrésistibles :lol:
D'ailleurs, AMH devrait se lancer dans l'écriture d'un épisode comique, il aurait un grand succès :lol: :P

Tout à fait d'accord avec toi MoM 8:)
cela fait quelques épisodes, que je me disais, qu'AMH avait vraiment un talent comique :mrgreen:
il aurait un très grand succès :P
Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill
valerian
Devin
Devin

Messagede damon le Mercredi 01 Février 2006, 15:42

ErnadoO a écrit:Perso j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les motivations de la femme flics qui l'ont amenées à faire un marché avec les passeurs; pas éxpliqué car traité trop rapidement :roll:

l'eternel conflit dans l'esprit humains qui est "peut t'on echanger une vie contre une vingtaine d'autres."
ce qui revient tres souvent dans les series americaine, et toutes les autres d'ailleur.
damon
Devin
Devin

Messagede damon le Mercredi 01 Février 2006, 15:46

C'est vrai que dans cet episode johny pense s'etre decouvert la fibre paternel.
mais il se rend compte dans son avant derniere vision avec l'enfant qu'il n'aurait pas ete a la hauteur, sa dispute avec mickey dans cette vision en est la preuve.
damon
Devin
Devin

Messagede valerian le Mercredi 01 Février 2006, 20:43

damon a écrit:C'est vrai que dans cet episode johny pense s'etre decouvert la fibre paternel.
mais il se rend compte dans son avant derniere vision avec l'enfant qu'il n'aurait pas ete a la hauteur, sa dispute avec mickey dans cette vision en est la preuve.

Cette dispute avec Mickey, ne vient-elle pas du fait que Johnny était tout prêt de la solution, et donc forcément, sa vision ne faisait que refléter une fin heureuse pour le petit garçon et elle était moins conforme à ses souhaits à lui ? 8:)
C'est ce que je me suis dit en regardant ce nouvel éclairage dans sa vision à cet instant précis de l'histoire. :lol:
La vraie place du père devenait de plus en plus évidente et donc johny se rapprochait forcémeent du but et de la découverte du vrai père de mickey :mrgreen:
Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill
valerian
Devin
Devin

Messagede Wiking le Samedi 04 Février 2006, 13:43

Un bon épisode pour moi, j'adore voir quand Jhonnny s'implique autant et n'hésite pas à défier les lois, et la fin est pas mal non plus , quand le prèe de l'enfant dit qu'il lutte contre le mal!
plongez au coeur du mystère
Wiking
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Saison 4