| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan de dead zone Invité
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 19:38 Sujet du message: Quelques erreurs a corriger sur le site |
|
|
|
Chaque samedi M6 diffuse 3 épisodes de DZ (puis Kingdom Hospital)
Sauf que sur la rubrique des episodes on ne trouve que 2 épisode par samedi. Il faudrait corriger l'erreur dans la page des diffusions et celle des episodes saison 4 . Merci
PS: J'ai remarqué ca parceque je n'ai pas trouver le résumé de l'episode des 2 jumeaux. |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 19:59 Sujet du message: |
|
|
|
fandedeadzone (quoi qu'on puisse serieusement en douter). Il n'y a aucune erreur sur le site. Il y a bien 2 episodes de la saison 4 de diffuser sur m6 le samedi soir. Le 3ème etant un rediffusion de la saison 3.
ps : sorry ern de parler a ta place
Dernière édition par coline le Dimanche 29 Janvier 2006, 20:00; édité 1 fois |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
"Quelques erreurs a corriger sur le site"
S'il y avait quelquechose à corriger sur ce site, ce serait d'éviter les remarques des gens qui ne savent pas s'en servir !!
Mais hélas ce n'est pas possible !!
Tu ne risques pas de trouver l'épisode des jumeaux en saison 4, puisque c'est un épisode de la saison 3, vu qu' M6 diffuse la saison 4 inédite , et un ancien épisode chaque semaine . |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 20:02 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour!
Je me suis effectivement posé cette question mais j'ai décidé de ne pas mettre les dates de rediffusion des épisodes, justement parce que ce sont les rediffusions; si un épisodes est diffusé 2 ou 3 fois, cela va alourdir la page programmation et les pages épisodes, il y aura 36 000 dates et le visiteur va se perdre.
Il est vrai tout de fois, que si le téléspectateur n'est pas au courant que l'épisode est une rediffusion, il va chercher longtemps Au pire le téléspectateur vient s'inscrire sur le forum et on l'aide dans sa recherche  _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|