Quelques erreurs a corriger sur le site

Venez poser ici vos questions et faites nous parvenir vos critiques/suggestions qui concernent le site et le forum, si vous en avez! ;)

Quelques erreurs a corriger sur le site

Messagede Fan de dead zone le Dimanche 29 Janvier 2006, 18:38

Chaque samedi M6 diffuse 3 épisodes de DZ (puis Kingdom Hospital)
Sauf que sur la rubrique des episodes on ne trouve que 2 épisode par samedi. Il faudrait corriger l'erreur dans la page des diffusions et celle des episodes saison 4 :D . Merci

PS: J'ai remarqué ca parceque je n'ai pas trouver le résumé de l'episode des 2 jumeaux.
Fan de dead zone

Messagede coline le Dimanche 29 Janvier 2006, 18:59

fandedeadzone (quoi qu'on puisse serieusement en douter). Il n'y a aucune erreur sur le site. Il y a bien 2 episodes de la saison 4 de diffuser sur m6 le samedi soir. Le 3ème etant un rediffusion de la saison 3.

ps : sorry ern de parler a ta place
Dernière édition par coline le Dimanche 29 Janvier 2006, 19:00, édité 1 fois.
coline
Medium
Medium

Messagede krisspomms le Dimanche 29 Janvier 2006, 19:00

"Quelques erreurs a corriger sur le site"

S'il y avait quelquechose à corriger sur ce site, ce serait d'éviter les remarques des gens qui ne savent pas s'en servir !!

Mais hélas ce n'est pas possible !!

Tu ne risques pas de trouver l'épisode des jumeaux en saison 4, puisque c'est un épisode de la saison 3, vu qu' M6 diffuse la saison 4 inédite , et un ancien épisode chaque semaine .
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO le Dimanche 29 Janvier 2006, 19:02

Bonjour! :D

Je me suis effectivement posé cette question mais j'ai décidé de ne pas mettre les dates de rediffusion des épisodes, justement parce que ce sont les rediffusions; si un épisodes est diffusé 2 ou 3 fois, cela va alourdir la page programmation et les pages épisodes, il y aura 36 000 dates et le visiteur va se perdre.
Il est vrai tout de fois, que si le téléspectateur n'est pas au courant que l'épisode est une rediffusion, il va chercher longtemps :? Au pire le téléspectateur vient s'inscrire sur le forum et on l'aide dans sa recherche :D
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Retourner vers Questions & suggestions