4.06 = Souvenir // The Last Goodbye

Venez parler des épisodes de la saison 4 ici...

Quelle note donneriez vous à cet épisode?

10
1
8%
9
3
23%
8
3
23%
7
2
15%
6
4
31%
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

musique

Messagede jubabunda le Dimanche 22 Janvier 2006, 13:44

Bonjour, j'ai regardé dead zone hier et j'ai adoré la musique de l'épisode "souvenirs". J'aimerais beaucoup la trouvé. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
jubabunda

Messagede Arya le Dimanche 22 Janvier 2006, 13:58

a ce que je lis...ya personne qui connais les musique...moi jai cherche et jai rien trouve...a part la bande sonore de la fin..que j'ecoute beaucoup d'ailleurs.... :roll:
Bonne recherche ! et si tu trouve je suis preneuse ;)
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede krisspomms le Dimanche 22 Janvier 2006, 15:12

On cherche , on cherche :D
krisspomms
Administratrice

Messagede jubabunda le Dimanche 22 Janvier 2006, 15:16

pareil. j'aimerais tellement trouver la chanson "I remember" de roy foldes qui je pense n'a jamais existé en tant que chanteur -mais il s'appelle comme ça dans la série- mais la chanson elle est bien réelle et je l'ai trouvé super... ça m'énerve de pas la trouver!!
jubabunda

Messagede jujube le Dimanche 22 Janvier 2006, 16:57

pour la musique de fin, celle qui fait I'm free like you...elle est de The Woods et s'appelle en fait 6ft. Under.
le groupe "appartient" groupe du label piller records. C'est après une galère assez longue sur le net que j'ai trouvé ca. On peut entendre une petit bout du morceau et impossible de le trouver ailleurs.
Pour ceux que ca interesse, voici le lien :

http://www.pillerrecords.com/artists/th ... /music.cfm

Voilà, j'espère vous avoir aidé...
jujube
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 22 Janvier 2006, 17:15

On a donné le nom de lma zic il y a sdéjà deux pages mais mais merci quand même :D
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede John Doe le Lundi 23 Janvier 2006, 18:16

Un très bon épisode dans lequel on retrouve de nouveau Johnny et Sara qui menent leur enquete sur la "mysterieuse mort" d'un chanteur de Rock.
En tout cas, un épisode divertissant qui met en avant la grande amitié entre Johnny et sarah :D
L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.
John Doe
Devin
Devin

Messagede iceheart le Lundi 23 Janvier 2006, 22:10

C klr elle est trop bien la music dans cet épisode mais g la trouve pas g essayé plein de truc meme aubrie avec plusieur orthographe g pas reussit.
si qq1 la trouve :roll:
iceheart
Nouveau
Nouveau

Messagede glacian le Mardi 24 Janvier 2006, 16:04

Episofde bien sympathique avec de la bonne musique mais j'aurais préféré qu'il passe avant Thadeus parce que il est moins bien quand même allez un petit 7.
Edit: ha oui j'ai bien aimé le fait de revoir Sarah
Image
By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
glacian
Devin
Devin

!!!

Messagede zclad le Lundi 30 Janvier 2006, 16:02

Album "self-titled" comme la plupart des premiers albums de nouveau groupe, leur album s'appelle donc , the wood , tout simplement , et est en vente sur le site de piller record ici , pour 10 $ , pas chere , mais je n'achete pas sur le net ( pas pour des raisons de securité, mais c'est l'initiative , la fleme -_- , lol ), sinon la musique est malheureusement introuvable autrement, c'est un tout nouveau groupe !

Sinon , pour ce qui est de dead zone même , je ne connais pas trop la série, c'est plus la musique qui m'a plus que la serie ^^ , mais ça à l'air pas mal, j'avais deja vu auparavent dans les premieres saisons, mais j'avais pas trop suivi , j'ai rien compris , donc j'ai vite laché. Maintenant ça va, c'est regardable , faut quelques episode en plus pour apprécier certainement.

J'ai bien aimé l'episode d'apres par contre ( ou d'avant... je sais plus , bref , le 2 eme ep de la soirée )
zclad
Nouveau
Nouveau

UP !

Messagede zclad le Lundi 30 Janvier 2006, 21:02

Je vous laisse le lien vers la musique reduite , genre version radio avec un refrain d'enlever. Une mini exclu donc , parce que j'ai beau avoir recherché partout dans toute mes ressources , rien trouvé, là j'ai rippé un streaming , bref ... "I'm freeee , like youuuuuuu"

Vous me donnerez des nouvelles sur la qualité, je sais , peux mieu faire.

enlevé le lien , mais toute fois , vous pouvez me contacter par mail :), juste mettre "deadzone_music" comme titre du mail, et j'enverrais.
Contacter par mail

En attendant l'album bien entendu , parce qu'il a vraiment l'air pas mal du tout, beaucoups de musiques sont plus que bien , je dirais ... 1/2 ;) , le reste c'est pas mal non plus. Et pour 10 $ , en esperant que ça sorte pres de chez nous , mais ça je m'y attends pas trop.
zclad
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Saison 4