Kate Johnson a écrit:J'ai beaucoup aimé l'épisode, par contre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'actrice qui joue Alex quelque part.... Si vous savez où merci de me le faire savoir!!

en moins grosseastrapi40 a écrit: Jennifer Finnigan ( au passage, c'est dingue comment cette fille ressemble à Drew Barrymore, le sosie parfait ! ) .

Entre le script d'un épisode et la réalisation il y bien souvent des divergences puisque même dans la VO cette scène est emputé comparé au script.zazie38120 a écrit:Si on regarde le site officiel, le passage dans la chambre du jeune garçon est bien plus long : Johnny a une vision du père en train de tout casser. Dans la VF, il ne touche même pas le gant de baseball, on se contente de la vision d'Alex qui remarque des crucifix. Y-at-il eu d'autres coupures de ce genre ?
C'est ce que j'explique dans un psot précédentTouriste a écrit:Entre le script d'un épisode et la réalisation il y bien souvent des divergences puisque même dans la VO cette scène est emputé comparé au script.zazie38120 a écrit:Si on regarde le site officiel, le passage dans la chambre du jeune garçon est bien plus long : Johnny a une vision du père en train de tout casser. Dans la VF, il ne touche même pas le gant de baseball, on se contente de la vision d'Alex qui remarque des crucifix. Y-at-il eu d'autres coupures de ce genre ?
OuiTouriste a écrit:Sue le site officiel, les photos de cet épisode nous montrent Johnny en train de toucher le gant, etc. En gros, ils nous montreraient des photos d'une scène coupée ?

glacian a écrit:J'ai adoré cet épisode. C'était marrant de voir le "duel" entre les 2 voyants.
Par contre Johnny s'est pris un de ces rateaux à la finméchant^^

Tu te dévoue?
Sa chemise est certe blanche, mais pas a carraux, a rayures!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités