ça avait l'air pas mal!
tan pis je lirais le livre

Ya qu'un seul téléfilm coline, parcontre ya un autre film, c'est de celui là que tu dois parler

psykouné a écrit:bon le film , c'est un des rares qui reussi a capter l'esprit de King
et le livre(son premier !! ) est magnifique

Il reste tout de même l'un des meilleurs , en film, par rapport au bouquin, dû à la performance des acteurs..hiko_Seijuro a écrit:Par exemple misery j'ai été trop décu du film meme s'il est assez fidele mais tant de chose manque mais les personnages du film n'ont pas le même pouvoir d'attachement que ceux dans les livres.
hiko_Seijuro a écrit:Running man lui n'a rien a voir du tout mais j'ai vu le film avec schwarzy avant de connaitre King mais c ama decu un peu ca aurait été tellement mieux s'il était attaché au livre( a moin que celui n'avait aucun rapport si ce n'est que le titre)
Christine est un délice en effethiko_Seijuro a écrit:christine est un delice meme si le film fait manquer de scene violentes par rapport au livre
Pour Dead Zone, tu fais bien la part des choses, en fait entre le livre et la série.hiko_Seijuro a écrit:Donc pour tous visionnez les films avant de lire, la j'ai peur de lire dead zone et d'etre decu par la serie qui est vraiment sensass mais une fois attaché au livre les videos decoivent si elles ne suivent pas le plan du livre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités