|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Despeman Nouveau

|
Posté le: Samedi 07 Janvier 2006, 16:04 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour, désolé de remonter ce topic mais j'ai des ptites questions à poser ^^
Le problème, c'est que la diffusion de ce dernier épisode de la saison 3 remonte à un an, et je ne me souviens plus de tout ^^;
C'était juste pour demander si quelqu'un aurait la gentillesse de me résumer en quelques lignes où on en était, au niveau de l'histoire et des relations des personnages entre eux. J'ai lu les pages de ce topic mais ça ne me dit pas tout :p
Je veux être paré pour la nouvelle saison ce soir !
Voila, désolé et merci d'avance (j'espère ) |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
Posté le: Samedi 07 Janvier 2006, 16:22 Sujet du message: |
|
|
|
Hello Despeman et bienvenue!
No soucy pour le up du topic
Donc:
En fait les visions de Johnny provoquent des évanouissements ou une migraine donc il doit se faire opérer en cas de dernier recours, il charge cette mission à Rebecca car il perdra ses pouvoirs qui lui donnent des indices pour contrer l'apocalypse (il verras d'aileurs son fils agé d'environ 20 ans...).
Rebecca utilise l'hypnose pour "contraindre" Johnny à voir autre chose lorsque que celui ci la touche, elle le force à avoir une vision d'elle lui achetant une surprise. Or lorsque que Rebecca embrasse Johnny à la fin de l'épisode (car ils sont tres proches), celui ci a la vision "prémédité" que Rebecca lui à souffler. Mais lorsqu'il touche sa canne peu de temps apres, il à la véritable vision de ce que fait Rebecca: Elle achète une arme dans l'intention de tuer Stillson, et se fait tuer à son tour. Suite à cette vision, l'épisode se termine en voyant Johnny évanoui sur le sol de sa chambre...
La dilème c'est que le Johnny du futur lui avait dis de ne pas sauver Rebecca le moment venu, car il le regretterait
Voilà pour l'histoire, concernant les peros, euhh Johnny et Rebecca sont tres priches puisqu'ils sont ensembles, pour Sarah et Walt euh je sais plus lol  _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
Despeman Nouveau

|
Posté le: Samedi 07 Janvier 2006, 16:37 Sujet du message: |
|
|
|
Ah, merci beaucoup !
Bon ben c'est bon, tout s'est remis en place dans ma tête, je suis prêt pour la suite  |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|