Non ! Je déconne bien sur ! Il est très bien ton site! Mais je n'en doutais pas une seconde ! Félicitation ! Continue comme ca ! Tu auras toujours mon soutien
Si le forum ets mort en ce moment, c'est peut etre à cause de l'arret de la diffusion de dead zone sur m6, qui a laissé place a la saison 4 de smallville.
L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.
Personne à remarqué qu'aujourd'hui le site à dépassé les 100 000 visiteurs UNIQUES (en gros, revenir sur la page d'accueiln'incremente pas le compteur si on a la même ip que la derniere visite, contrairement à tous les compteurs proosés par des des sites d'outils pour webmaster... )
félicitations Ern ! exactement, comme dis MoM, ton site et ton forum sont devenus des références et je n'hésite pas à les conseiller aux fans ! tout le mérite te revient !
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
De plus, on approche les 10000 messages sur le forum, je dis ça pour ne pas qu'on oublie .. Mais postez pas non plus n'importe quoi, pour avoir le trophée