4.12 = Le cadeau // A Very Dead Zone Christmas

Venez parler des épisodes de la saison 4 ici...

Quelle note donneriez vous à cet épisode?

10
2
13%
9
4
25%
8
3
19%
7
0
Aucun vote
6
1
6%
5
2
13%
4
1
6%
3
1
6%
2
0
Aucun vote
1
2
13%

Nombre total de votes : 16

4.12 = Le cadeau // A Very Dead Zone Christmas

Messagede krisspomms » Samedi 29 Octobre 2005, 16:25

Une médium Alex Sinclair, ( jouée par Jennifer Finnigan) fait une visite surprise à Johnny, à l'occasion de Noël. Ensemble, ils vont tenter de résoudre le mystère qui entoure un Père Noël perdu et très confus. Partageant des visions inquiétantes et contradictoires, sur la vie de ce père Noël, Alex et Johnny se demandent si cet étrange vieil homme, vêtu d'un survêtement et d'un bonnet de père Noël existe réellement..
Alors que leur enquête poursuit son cours, ils interviennent aussi auprès de trois jeunes enfants, perdus eux aussi. Tous font finir par se rejoindre chez Johnny pour le meilleur Noël, quoique le plus étrange, qu'aucun d'eux ne n'oubliera...

Cet épisode sera diffusé aux USA le dimanche 27 novembre pour la première fois sur USAnetwork
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO » Mercredi 02 Novembre 2005, 19:56

Apparemment, ce serait bien à la date prévue en 1er que cet épisode sera diffusé: le 4 décembre (le site officiel vient d'être mis à jour)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede krisspomms » Samedi 03 Décembre 2005, 17:24

Image
[img]http://pageperso.aol.fr/titinelapomme/images/épisode%20de%20noel%202.jpg[/img]Image
krisspomms
Administratrice

Messagede valerian » Dimanche 04 Décembre 2005, 9:02

ouaffffffffffff son regard à Johnny 8:) ça fait peur :shock:
quelle colère !!!! :shock:
noël, noël, apparemment pas pour notre héros 8:)
Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill
valerian
Devin
Devin

Messagede ErnadoO » Lundi 05 Décembre 2005, 16:31

Des photos de l'épisode viennent d'etre mises en ligne ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede astrapi40 » Samedi 31 Décembre 2005, 23:13

Attention SPOILERS

Nous revoici avec un épisode de Dead Zone diffusé indépendamment puisqu'il s'agit d'un épisode spécial Noël diffusé à la USA. Nous retrouverons la saison 5 ou plutôt 4.5 au mois de Juin.

Alors nous avons droit là à épisode gentillet dans la lignée des épisodes de noël typiques des séries américaines à savoir une avalanche de bons sentiments souvent niais mais c'est malgré tout bien sympathique et assurément au dessus de quelques uns des épisodes de cette saison 4.

L'épisode vaut surtout pour le duo formé par Johnny et Alex. Oui, Jennifer Fennigan revient pour cet épisode après son apparition dans le 4x03 et c'est avec plaisir que nous la retrouvons ici, rapportant avec elle son humour et sa bonne humeur pour le plus grand plaisir du spectateur.

Autrement, l'intrigue est dont bien gentillette avec un père noël amnésique que Johnny et Alex vont tenter d'aider ainsi qu'un trio de trois enfants aux parents disparus dont ils vont prendre soin. Comme le veut un épisode de Noël tout se terminera dans le happy end le plus parfait avec tout de même un twist bien sympathique concernant le père noël.

Autrement, les autres personnages sont un peu faire-valoirs, notamment Bruce qui n'a d'autre rôle que celui de faire la cuisine. Rien de bien passionnant donc.

Donc en résumé un épisode de Noël sympathique qui n'a d'autre but que de divertir et c'est réussi. Que demander de plus ?
astrapi40
Nouveau
Nouveau

Messagede coline » Mardi 17 Janvier 2006, 16:23

Je viens juste de regarder cette episode, ben oui je voulais pas tout regarder d'un seul coup apres c'est lond d'attendre la suite.

C'etais plutot sympa comme episode, gentillet, leger digne de la periode de noel. Moi j'ai bien aimé en tout cas :D
coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO » Mardi 17 Janvier 2006, 16:28

Moi aussi
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline » Mardi 17 Janvier 2006, 16:45

lol 2 fois qu'on est d'accord ern wahoo :mrgreen:
coline
Medium
Medium

Messagede Arya » Dimanche 22 Janvier 2006, 16:00

:cry: ya rien eu de ca ici ....Maudine me semble qu'ils sont cheap ceux qui diffusent Dead Zone.....
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede ErnadoO » Samedi 11 Février 2006, 21:09

11/02/06 - Venez donner votre avis sur l'épisode :D
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede hermionemulder » Samedi 11 Février 2006, 22:39

franchement, cet épisode m'a déçu pour plusieurs raisons : d'abord on voit bien trop cette Alex qui revient à la charge et ensorcèle notre Johnny (qu'est-ce qu'elle m'énerve quand ils s'embrassent ! :x allez Sarah, fais une crise de jalousie je t'en prie, tu as le droit ! ;) ), ensuite l'histoire était un peu trop prévisible pour cette petite famille qui bien sûr aller assister au repas de Noël de Johnny et qui allait se recomposer bien évidemment ! et bien sûr il fallait que ce pseudo-père Noël ne soit pas un criminel, ça aurait cassé l'image du papa Noël, donc on lui fait jouer la comédie ! Junior a évidemment son jeu tant désiré, il fallait bien (quoiqu'il le mérite notre Junior ! :D ) et la neige arrive au galop pour que tout le monde soit réuni sur une belle photo de famille (ou de casting) ! seul point que j'ai apprécié : le beau discours de Johnny à la table qui nous montre son grand coeur ! (qu'une certaine personne sans la citer :mrgreen: ne mérite pas !) bref, une fin de saison déçevante : heureusement que le premier rachetait la soirée ! :roll:
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede ErnadoO » Samedi 11 Février 2006, 22:44

Hermione, il faut savoir que c'est un épisode SPECIAL NOEL ok? donc ya les bons sentiments et tout ce qui va avec, il ne faut pas le juger comme un épisode normal de la saison 4; car on ne peut pas vraiment dire qu'il en fait partie :D
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede hermionemulder » Samedi 11 Février 2006, 22:54

oui, je sais, je m'en bien compte, désolée : j'étais contente qu'il y ait un épisode sur Noël car j'aime beaucoup que ce thème soit développé dans les séries mais là, désolée, Alex gâche tout même si elle paraît gentille à tout le monde, moi elle me rend dingue ! pourtant j'essaie de me contrôler ! :( ou alors c'est possible de voir l'épisode seulement en l'effaçant ? :mrgreen: c'est bon, j'arrête, je vais me coucher !lol
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede damon » Dimanche 12 Février 2006, 1:08

hermionemulder a écrit:oui, je sais, je m'en bien compte, désolée : j'étais contente qu'il y ait un épisode sur Noël car j'aime beaucoup que ce thème soit développé dans les séries mais là, désolée, Alex gâche tout même si elle paraît gentille à tout le monde, moi elle me rend dingue ! pourtant j'essaie de me contrôler ! :( ou alors c'est possible de voir l'épisode seulement en l'effaçant ? :mrgreen: c'est bon, j'arrête, je vais me coucher !lol

mon dieu de la jalousie dans l'air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en plus elle est vraiment canon cette Alex je comprend johny, il sais vraiment les choisir ses copines, ou compagne comme il dis lors de son petit discour, ca se trouve il a trouvé l'amour de sa vie et de ses nuits ;).
sinon un petit episodes bien sympas rafraichissant meme tout l'esprit de noël condensé. meme Purdi est invité a la table de johny c'est pour dire.
avec meme quelque pointe d'humour ou je me suis surpris a pouffer, encore une fois c'est bruce et walt qui nous font sourire en essayant de faire la cuisine.

donc d'apres moi un bon episode qui devrait rester un peu plus dans les memoires que certains de cette quatrieme saison.
vivement la cinquieme je vais pouvoir me remettre a hyberner en attendant.
que vos journée soient longues et vos nuits plaisantes
damon
Devin
Devin

Suivante

Retourner vers Saison 4